Unique Customer Care : de la communication à l’attention

Un contact center, un call center ou un service clientèle constituent souvent une porte d’entrée dans l’entreprise. Les clients appellent pour une information, un conseil, des réponses et des solutions. Ils s’attendent à une voix souriante qui peut les aider rapidement. C’est pourquoi Unique Customer Care est spécialisé dans les offres d’emploi relatives aux call centers.

Les fonctions dans les contact centers: un contact facile, des décisions rapides

Le contact avec les clients est l’activité principale des contact centers. Ces collaborateurs sont la carte de visite de l’organisation : les télévendeurs pour les campagnes commerciales d’entreprises renommées, les collaborateurs au customer service pour fournir des informations produits aux clients ou pour résoudre leurs plaintes, les collaborateurs help desk pour les questions en informatique ou en télécommunications. 

Toutes nos fonctions en Customer Care

Agent en télémarketing, télévendeur, business development agent, collaborateur commercial, outbound agent (service d’appels sortants), enquêteur, enquêteur de marché, inside sales, collaborateur help desk, customer service et customer care, collaborateur service clientèle, télébanquier, dispatcher, etc.

Des fonctions idéales pour acquérir une expérience professionnelle ou autant de tremplins vers des fonctions telles que chef d’équipe, account manager, project manager, ou encore manager ou formateur en centre d’appel.

Des profils spécifiques pour les contact centers

Les compétences de tous les candidats de notre pool ont été préalablement évaluées pour répondre aux profils de conseillers en contact center, en call center et en service à la clientèle. Nos clients n’ont donc pas à attendre, car Unique répond de manière proactive à leur demande de collaborateurs adéquats. 
Et ce n'est pas tout : nous les conseillons sur les façons d’optimiser la qualité, les procédures et l’équipement technique de leur contact center.