D’une candidature intelligente à un job unique

Comment postuler pour un travail chez Unique ? Nous vous guidons à travers les six étapes du processus de recherche d’emploi.

Étape 1

Réagissez à l’une de nos offres d’emploi et envoyez-nous votre CV.

Étape 2

L’un de nos recruteurs étudie votre CV et votre lettre de motivation. Votre profil correspond à l’un de nos postes vacants ? Nous vous contactons pour un entretien téléphonique.

Étape 3

Vous avez éveillé notre intérêt ? Nous vous invitons dès lors pour un entretien approfondi et pour passer quelques tests. Nous évaluons votre motivation, discutons de vos connaissances et de votre expérience et cherchons l’affinité avec les valeurs et la culture d’Unique. Vos compétences sont également en accord avec la fonction ?

Étape 4

Vous êtes alors invité(e) à un entretien avec votre futur manager, qui vous donne plus de détails quant à la fonction et vérifie si le courant passera avec vos futurs collègues. Le feu vert vous sera donné après un dernier entretien avec le manager régional ou le manager RH.

Étape 5

Vous intégrez pendant une journée votre futur lieu de travail, pour avoir un avant-goût de ce cadre professionnel unique. C’est là que vous aurez la certitude d’avoir fait le bon choix.

Étape 6

Le processus de recherche d’emploi se révèle positive pour toutes les parties ? Votre proposition de contrat vous attend. Bienvenue chez Unique !

 
Offres d'emploi