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Coordonnées de l’agence

Unique Brussel Max Office
Boulevard Adolphe Max - Adolphe Maxlaan 21
1000 BRUSSEL
T +32 (0)2 227 10 66
E brussels-max@unique.be

Administrative Assistant (h/f)

Résumé

Localité BRUXELLES
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1256048_FR

À propos de la fonction

En tant que Assistant Administrative dans l’équipe Funds & Healthcare, vous serez responsable de :
  
  • la coordination de la gestion administrative, incluent certaines démarches spécifiques et prendre des initiatives afin de décharger le responsable et l’équipe et de leur permettre ainsi de travailler dans un environnement performant. Exemples: gestion de l’agenda en fonction des priorités et obligations internes et externes, organisation des réunions (rédiger et traduire le procès-verbal, planifier et organiser les réunions de suivi), coordination et organisation des voyages d’affaires, …;
  • la gestion de flux d’information, de classement électronique, suivi de processus administratifs dans un environnement de multiples projets gérés par l’équipe;  
  • la production de reportings sur les projets en cours (brochures et présentations) destinés à  communication à des partenaires professionnels externes comprenant la coordination du rassemblement d’information, la création de « templates » etc … 
  • du traitement confidentiel de la correspondance entrante et sortante afin de permettre l’échange des informations professionnelles, dans les délais requis et dans le respect des exigences de qualité;
  • la dactylographie, traductions, révision, mise en page de présentations;
  • la préparation des documents en vue de réunions;

Le cas échéant, vous participerez à certaines réunions internes et externes et préparerez des présentations internes et externes. L’Assistant Administrative travaille de manière très ordonnée et systématique et pourra par  conséquent organiser son travail avec une autonomie relativement importante.   

 
 
 
 
 
 

Ce que nous offrons

Nous vous offrons des perspectives de formation et de développement dans un cadre de travail motivant, une rémunération attrayante. 

Exigences de l'emploi

  • Formation: titulaire d’un baccalauréat en secrétariat de direction ou équivalent par expérience;
  • Expérience : de préférence 3 à 5 ans d'expérience dans une fonction similaire;
  • La connaissance du secteur immobilier ou financier est un grand atout;
  • Connaissances linguistiques : Bilingue et bonne connaissance de l’anglais;
  • Connaissances informatiques : parfaite connaissance de Office, notamment Word et Powerpoint;
  • Connaissance SAP est un atout;
  • Méticuleux, travailleur, proactif et impliqué ;
  • Bonnes capacités d’organisation;
  • Aptitude à travailler en équipe;
  • Problem solver;
  • Sens de la confidentialité, discrétion;
  • Aisance relationnelle.

À propos de la société

Notre client est une société active dans le secteur de l'immobilier. 

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n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

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