shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Brussel Max Office
Boulevard Adolphe Max - Adolphe Maxlaan 21
1000 BRUXELLES
T +32 (0)2 227 10 66
E CVBruxellesMaxOffice@unique.be

Administrative & Start-Up Coordinateur français/anglais (m/f)

Résumé

Localité BRUXELLES
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1106293_FR

À propos de la fonction

L 'Administrative and Start-Up Coordinator assure une gestion quotidienne de diverses tâches administratives et coordonne l'action des différents intervenants impliqués dans les études cliniques (personnel médical, personnel administratif et personnes externes à l'Institut) afin de garantir une mise en place rapide et efficace de ces études dans le respect et de la stratégie de notre société.
L'Administrative and Start-Up Coordinator est, avant tout, une personne organisée et structurée. Privilégiant l'esprit d'équipe, elle/il possède de très bonnes aptitudes en communication et est capable de se fixer des priorités, gérer le stress au quotidien tout en respectant les délais.


Tâches et responsabilités (non exhaustif) :


  • Gérer la mise en place administrative d'une étude clinique tout en assurant un suivi rapide et efficace ;
  • Organiser les réunions hebdomadaires du comité médical de revue de projets et rédiger les procès-verbaux correspondants ;
  • Assurer le suivi des actions décidées, être proactif, chercher les moyens et opportunités pour faire avancer les dossiers ;
  • Coordonner l'action des différents intervenants impliqués dans une étude clinique (secrétaires médicales, médecins, infirmiers de recherche, personnel paramédical, firmes pharmaceutiques, finance, juridique, etc.) ;
  • Mettre à jour les différentes bases de données et autres tableaux ;
  • Utiliser les logiciels exploités par le département et produire des métriques statistiques ;
  • Participer activement à l'amélioration des processus;
  • Effectuer différentes tâches administratives au quotidien (appels téléphoniques, messagerie électronique, etc.).


 

Ce que nous offrons

  • Vous travaillez dans un environnement qui ouvert à la recherche et au développement,
  • Facilement accessible en transport en commun.

Intéressé(e)! Envoyez votre candidature à l'attention de Diane Martens



Exigences de l'emploi

  • Diplôme Assistant de Direction , en communication ou expérience professionnelle équivalente ;
  • Bilingue ( Français/Anglais ), la connaissance du néerlandais est un plus ;
  • Etre assertif, résistant au stress ;
  • Organisé et structuré, diplomate, esprit d'équipe, bonnes aptitudes en communication et bon esprit d'analyse ;
  • Personne rigoureuse et soucieuse du respect des procédures et des délais ;
  • Connaissances approfondies en bureautique (Suite Office, SAS...).


À propos de la société

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Après plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.


Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant communication & marketing, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.


Nous sommes actuellement à la recherche d'un Administrative & Start-Up Coordinator pour notre client situé à Bruxelles.



 

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken