shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Péruwelz
Rue Albert Ier 34
7600 PERUWELZ
T +32 (0)69 77 97 07
E peruwelz-office@unique.be

Approvisionneur Achats / supply chain (h/f)

Résumé

Localité PERUWELZ
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1222810_FR

À propos de la fonction

En tant qu'approvisionneur achats, vos tâches seront les suivantes :

- Rédige, encode dans le système d'information, fait signer et diffuse les bons de commandes.

- Veille au bon respect des conditions d'achats à appliquer aux bons de commandes.

- Gère le retour des accusés de réception de commandes et relance les fournisseurs en cas de besoin.

- Fait le suivi de la commande, vérifie les délais de livraison et relance le fournisseur en cas de retard.

- Gère les litiges de livraison.

- Traite les litiges de facturation avec les fournisserus sous la supervision du responsable des achats.

Ce que nous offrons

Nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique. Vous bénéficierez d’une formation, d’un encadrement adéquat à votre fonction et d’une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.
Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.

Vous vous reconnaissez dans ce profil?

Alors n’hésitez pas à postuler en cliquant sur le lien !

Exigences de l'emploi

- Vous êtes en possession d'une formation technique supérieure du type BAC+3 à orientation technique.

- Une bonne connaissance de l'Anglais est requise.

- La connaissance d'un ERP est un plus.

- Vous maitrisez les outils Word et Excel.

À propos de la société

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants :
employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken