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Coordonnées de l’agence

Unique Tournai
Rue du Progrès 6
7503 FROYENNES
T +32 (0)69 25 30 10
E CVTournai@unique.be

Assistant administratif (h/f)

Résumé

Localité TOURNAI
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine 38
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1179006_FR

À propos de la fonction

En qualité de " Assistant Administratif" vos taches consiteront à :

  • Assurer le suivi des commandes clients et fournisseurs.
  • Mettre à jour et tenir le database clients et fournisseurs.
  • S'occuper du planning et préparer des livraisons (fournisseurs et clients) et coordiner avec les équipes concernées.
  • Préparer le travail des ouvriers.
  • Planifier les transports pour les chauffeurs.
  • Compléter les documents de transport nécessaires et les dossiers d'affrètement.
  • Contrôler le stock et les documents de bord.
  • Entretenir des contacts avec les fournisseurs et les clients lors de la commande et de la réception de marchandises.
  • Recevoir et contrôler les livraisons.
  • Faire le lien avec le comptable.
  • Réaliser les paiements en faisant le lien avec le secrétariat social.
  • Encoder les factures.
  • Commander la marchandise.
  • Gérer et entretenir l'image tant au téléphone que par informatique.

Ce que nous offrons

Nous vous proposons une carrière passionnante dans une PME florissante.

Nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique. Vous bénéficierez d’une formation, d’un encadrement adéquat à votre fonction et d’une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.

Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à cliquer sur le lien « postuler », Elodie Mazzeo se fera un plaisir de vous contacter.

Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en compte.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be

Exigences de l'emploi

Vos compétences sont les suivantes :

  • Bachelor ou Master.
  • Rigueur, organisation, confiance et discretion.
  • Avoir un intérêt pour les plantes et aménagement des jardins.
  • Esprit commercial et d'équipe.
  • Maitrie de Excel et Word
  • Maitrise de la Mindmapping ( sacré atout)
  • Maitrise du français et néerlanais ( sacré atout)

À propos de la société

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office  est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants :
employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.

Chez Unique Office , vous trouvez ce que vous cherchez.
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n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

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