shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Wavre
Rue E. Francqui 3
1435 MONT-SAINT-GUIBERT
T +32 (0)10 23 85 90
E wavre@unique.be

Assistant commercial back-office FR/ANG (h/f)

Résumé

Localité LOUVAIN-LA-NEUVE
Niveau de formation ESG Enseignement Secondaire Général
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1241437_FR

À propos de la fonction

? Gestion administrative
? Gestion de la logistique
? Gestion des appels entrants
? Gestion des commandes
? Suivi des clients existants
? Gestion des clients existants
? Support clients (premier niveau)
? Encodage CRM
? Rédaction des offres/factures commerciales pour les Sales (Seniors)
? Traduction : Mailing, nouveaux documents – remise à jour des outils « sales ».
? Tout se fait depuis notre siège social : 70% par téléphone – avec confirmation écrite 

Ce que nous offrons

? Des contacts diversifiés avec le monde entier avec divers secteurs.
? Organisation de certaines foires/salons avec d’éventuels déplacements.
? Un rôle clef au sein d’un environnement dynamique.
? Une fonction stable et évolutive au sein d’une équipe pro-active
? Contrat intérimaire (= période d’essai) – +/- 6 mois
? CDI par la suite après évaluation interne
? Salaire = 1 700 €/brut (en Intérim) – évolutif avec avantages dès CDI
? Voyages sur salons/foires après 6 mois concluants dans notre entreprise
? Horaire : du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h30 (1h de pause à midi)

Exigences de l'emploi

? Maîtrise du Français et de l'Anglais (lu, parlé, écrit; car 80% des clients sont anglophones);
? Communiquer aisément tant par téléphone que par écrit ;
? Etre attentif aux besoins des autres : orienté services et clients ;
? Maîtriser les outils informatiques : Office 365, Windows 10, CRM, ERP et autres… ;
? Etre intéressé par le monde, mais surtout par l’Afrique ;
• La géographique mondiale (pays/capitales)
• Les cultures
• Actualité internationale – orientée Afrique
• Technologies nouvelles, de pointe.
? Etre autonome tout en sachant travailler en équipe ;
? Etre débrouillard, ouvert, proactif ;
? Accepte le changement, l’évolution – internet a changé depuis sa création !

À propos de la société

Depuis 40 ans, Unique Office s’est engagé à anticiper en permanence le recrutement et la mise à disposition de candidats spécialisés en secrétariat, communication & marketing, support au management, fonctions commerciales (internes et externes), logistiques et achats.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken