shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Tournai
Rue du Progrès 6
7503 FROYENNES
T
E tournai@unique.be

Assistant commercial trilingue (h/f)

Résumé

Localité TOURNAI
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine 38
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1204616_FR

À propos de la fonction

En qualité d'assistant commercial trilingue, vos responsabilités sont les suivantes : 

  • Vous traitez des commandes export et encodage dans NAVISION
  • Vous suivez des commandes (confirmation des délais de livraison aux clients, envoi des confirmations chiffrées, ...)
  • Vous avez des contacts réguliers avec la production
  • Vous assurez une gestion quotidienne de la relation client : Traitement des plaintes et des requêtes des clients Relance (impayés), suivi administratif des dossiers envoi état de comptes, rappels de paiements, suivi des comptes clients bloqués, ...
  • Vous classez et archivez des commandes
  • Vous gérez des appels téléphoniques

Ce que nous offrons

Nous vous offrons un poste comportant des développements valorisants. Vous bénéficierez d’une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel. Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil?

Si vous pensez correspondre au profil, n'hésitez pas à postuler en clicant sur l'onglet "postuler"


Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions. 

Exigences de l'emploi

Pour le poste d'assistant commercial trilingue, nous recherchons le profil suivant : 

  • Vous avez de l'expérience en agroalimentaire ou alimentaire ou affinités connaissances du domaine du froid et normes HACCP 
  • Vous disposez d'une très bonne connaissance de l'anglais et néerlandais
  • Vous avez la maîtrise des outils informatiques : word, exel, ... La connaissance de NAVISION est un plus
  • Vous avez une excellente organisation de travail et savez gérer les priorités
  • Vous avez une bonne résistance au stress
  • Vous êtes réactif, dynamique et savez prendre des initiatives.

À propos de la société

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken