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Coordonnées de l’agence

Unique Bruxelles Arts Office
Avenue Des Arts - Kunstlaan 27
1040 ETTERBEEK
T +32 (0)2 551 00 98
E brussels-art@unique.be

Assistant(e) de gestion pour société leader dans le spectacle high-tech

Résumé

Localité EVERE
Niveau de formation Universitaire / Master
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1271366_FR

À propos de la fonction

Pour notre client, leader mondial dans son secteur, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion pour un contrat à durée indéterminé.

Un(e) assistant(e) de gestion doit être en mesure de prendre en charge une multitude de tâches aussi différentes que l’assistance administrative, la gestion comptable, la gestion commerciale. Vos tâches consisteront, plus précisément, en:

  • Soutien administratif aux membres de la direction et au personnel technique
  • Gestion des appels téléphoniques entrants et accueil des visiteurs
  • Soutien comptable: classement, recherche, concordance commandes, élaboration des notes de frais
  • Mise à jour de base de données clients, fournisseurs, prospects
  • Mailing
  • Organisation de voyages d'affaires
  • Aide administrative à la constitution d'appels d'offres et demandes de subsides
  • Suivi logistique des foires et des salons
  • Gestion de l'économat
  • Contacts fournisseurs: recherche et demande de prix; commandes et réservations
  • Suivi quotidien de la commande et du suivi jusqu'à la livraison (commande interne)
  • Organisation des expéditions des marchandises, y compris réglementation internationale
  • Suivi de garantie (RMA...)
  • Etablissement de liste de prospects et contacts
  • Etablissement de rapports (réunions, CRM)

Ce que nous offrons

Notre client est leader dans son secteur, le spectacle et la technologie high-tech. Vous serez intégré(e) à une équipe d'une vingtaine de personnes qui crée les attractions interactives et spectacles basés sur les technologies les plus avancées pour une clientèle composée d'organismes internationaux, musées et parcs d'attraction.

Notre client vous offre:

  • un contrat à durée indéterminée, après une période en intérim
  • un salaire compétitif en rapport avec votre expérience

Intéressé(e)?
Envoyez votre CV par mail à Laurence Mahieu (lmahieu@unique.be) ou contactez-nous par téléphone au 02/551.00.98

Exigences de l'emploi

 En tant que candidat idéal, vous possédez les atouts suivants:

  • Vous êtes titulaire d'un Master
  • Vous vous appuyez sur minimum deux d'expérience administrative similaire
  • Vous maitrisez parfaitement le français et l'anglais et avez également une bonne connaissance du néerlandais
  • Vous avez de bonnes bases en comptabilité et savez reconnaître différents documents comptables
  • Vous savez rédiger un courrier commercial et maitrisez la suite Office
  • Vous êtes une personne de confiance et fiable
  • Vous êtes une personne organisée et rigoureuse
  • Vous êtes capable de travailler tant en équipe que de façon autonome
  • Vous savez prendre des initiatives et attrapez la balle au bond
  • Vous êtes une personne discrète, vous respectez la confidentialité des informations traitées

À propos de la société

Unique Office est spécialisé dans la sélection et le recrutement des candidats à la recherche d'un défi dans les secteurs administratifs, marketin, communication ou sales.
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n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

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