shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Marche-en-Famenne
Rue Porte Basse 15
6900 MARCHE-EN-FAMENNE
T +32 (0)84 37 43 90
E CVmarche@unique.be

Employé logistique Français/ Néerlandais (H/F)

Résumé

Localité CINEY
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine 38
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1175517_FR

À propos de la fonction

Lors de votre mission d'assistant logistique, vous est responsable des tâches suivantes:

- Accueil des visiteurs et des chauffeurs
- Gestion du téléphone
- Traitement des commandes de leur encodage à l'établissement des documents de transport
- Gestion des litiges clients et fournisseurs
- Gestion du stock (réapprovisionnement, contrôle des entrées et sorties de stock)
- Gestion des documents de douanes et d'accises
- Gestion de la facturation (centralisation factures, enregistrements, suivi d'échéanciers, participation aux déclaration TVA, encodage extraits de caisse et banque)

Ce que nous offrons

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée à la suite d'une période d'inétrim concluante. Les prestations sont de 38H00 par semaine de 08H00 à 17H00.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be

Exigences de l'emploi

- Vous possédez un baccalauréat en logistique/commerce extérieur ou une précédente expérience équivalente
- Vous possédez d'excellentes aptitudes en Néerlandais et idéalement en Anglais
- Vous possédez idéalement une expérience dans un environnement ERP ou SAP ou Mercator
- Vous faites preuve de précision dans votre travail lorsque vous devez traiter des données chiffrées
- Vous possédez une bonne résistance au stress
- Polyvalent vous êtes multitâches
- Sociable, vous appréciez une fonction impliquant des contacts clients

À propos de la société

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales,…

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken