shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Charleroi Office
Rue du Pont Neuf 48
6000 CHARLEROI
T +32 (0)71 20 72 10
E charleroi-office@unique.be

Assistante Commerciale Français / Néerlandais (h/f)

Résumé

Localité CHARLEROI
Niveau de formation ESG Enseignement Secondaire Général
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1233056_FR

À propos de la fonction

En tant qu’assistant(e) commercial(e) dans une PME en plein développement, vous aurez pour mission d'assister l’équipe commerciale avec comme fonction principale la réalisation ou l’assistance des tâches suivantes :

Capacité à gérer l’intégralité d’une commande client à savoir l’établissement de documents commerciaux (bons de commande, bons de livraisons, …) dans le système informatique

Gestion de l’administration commerciale clients/ produits (formulaires produits, données entreprise, contrats, liste de prix, etc…)

Suivi commande client et organisation de sa livraison

Contacts avec la force de vente et suivi de leurs demandes

Contacts clients par mails/ téléphone

Prise de rendez-vous pour livraisons de marchandises

Gestion des produits disponibles en stock

Etablissement des documents logistiques

Communication avec les différents services internes

Ce que nous offrons

Nous vous offrons la possibilité de vous investir au sein d'une belle structure située à Charleroi.

La mission est une prévue durant 6 mois en intérim en temps plein avec un engagement en CDI à la fin de la période.

Notre client est une PME active dans le domaine de l’énergie

Salaire en fonction de votre expérience + chèques-repas + frais de déplacements

Lors de l’engagement en CDI : Assurance hospitalisation

Exigences de l'emploi

Vous possédez une expérience similaire en tant qu’assistante commerciale

Vous avez une excellente maîtrise du Français et du Néerlandais

La suite Office n'a pas de secret pour vous

Vous êtes une personne proactive, dynamique, capable de travailler de manière autonome

Vous aimez la diversité et la polyvalence dans votre travail

Vous avez le sens du contact, vous motivée et organisée

Autonome et rigoureux, vous aimez le travail d’équipe

À propos de la société

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Avec plus de 40 ans d' expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d' une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.
Unique Office est l' expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils d' employés multilingues spécialisés pour des fonctions de:  support administratif (secrétaire, réceptionniste, ...), commercial (interne et insides sales, account manager, ...), logistique, marketing et achat.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken