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Coordonnées de l’agence

Unique Namur
Avenue Prince de Liège 95
5100 JAMBES (NAMUR)
T +32 (0)81 25 03 13
E namur@unique.be

Assistante de direction H/F (Contrat fixe - région Namur)

Résumé

Localité NAMUR
Niveau de formation Bachelier Académique
Heures par semaine 38
Type d'emploi Contrat fixe
Numéro de vacance 1221315_FR

À propos de la fonction

En tant qu'Assistante de direction, vous prenez en charge vous assistez et supportez la Direction dans l’exercice de leurs fonctions, notamment dans les
domaines repris ci-dessous :
- La coordination, la gestion et le suivi des services ;
- Le support au Responsables de Services ;
- Le contrôle, le suivi et le traitement des rapports d’activité des départements et
services ;
- La gestion des appels téléphoniques (traiter, filtrer, suivre) ;
- La gestion du personnel ;
- La gestion des actions urgentes ou exceptionnelles ;
- L'organisation et la coordonnation des réunions et rendez-vous externes et/ou internes ;
- La gestion du courrier entrant et sortant de l’entreprise (rédaction, traitement, tri et distribution,
classement, suivi) ;
- L'accueil des visiteurs ;
- La mise à jour, l’évolution et la distribution du système de qualité à la demande de la
Direction ;

Ce que nous offrons

Nous vous offrons un contrat à temps plein dans une PME en plein expansion. Un environnement de travail agreable, accessible facilement en voiture.
Un package salarial compétitif accompagné d'un véhicule de fonction.

En tant qu'Assistante de direction, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique. Vous bénéficierez d’une formation, d’un encadrement adéquat à votre fonction et d’une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.
Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be

Exigences de l'emploi

- Vous disposez d'une ou de plusieurs expériences similaires;
- Diplomé d'un baccalauréat (études économiques ou commerciales, secrétariat de direction), vous êtes bilingue Français / Néerlandais ou Néerlandais / Français;
- Vous disposez aussi de bonnes connaissances en allemand
- Motivée, proactif, organisé et méticuleuse, vous désirez vous impliquer dans une PME;
- Vous savez fixer les priorités et faites preuve d’adaptation et de souplesse ;
- Communicatif vous aimez les contacts et avez le sens de l’accueil ;
- Vous maîtrisez l’outil informatique (suite Windows) et êtes détenant du Permis de conduire B (société inaccessible en transports en commun)

À propos de la société

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales,…

Notre client est une PME active dans le secteur des soins de santé.

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n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

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