shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Braine l'Alleud
Avenue du Japon 1
1420 BRAINE-L'ALLEUD
T
E braine@unique.be

Asssitant aux achats - Français /anglais (h/f)

Résumé

Localité WAUTHIER-BRAINE
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1189357_FR

À propos de la fonction

En qualité d'assistante au service des achats, vous êtes en charge de la gestion administrative et du suivi commercial des commandes.

Concrètement, vos tâches seront les suivantes :

- Vous tenez à jour les engagements des produits, le suivi des livraisons et des commandes engagés.
- Vous participez aux contrôles des produits lors de la livraison et veiller à commander les nouveaux modèles.
- Vous êtes la personne de référence entre les fournisseurs et les différents services internes.
- Vous assistez l'acheteur dans les éventuels litiges et vous pourrez être amené à faire certaines analyses pour ce dernier. 
- Vous êtes capable de trouver des solutions dans toutes les situations.

Ce que nous offrons

Unique vous offre l'opportunité de décrocher un contrat de durée indéterminée au sein d'une société de grande renomée située dans la région de Braine l'Alleud.

Vous prestez un horaire de 35h/semaine.

Intéressé(e)? Envoyez nous votre cv via le lien prévu à cet effet ci-dessous.

 

Exigences de l'emploi

- Vous possédez un bachelier professionnel et présentez une expérience réussie dans le domaine (2 à 5 ans) ;
- Vous maitrisez parfaitement le néerlandais (la connaissance de l'allemand est un plus) ;
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres ;
- Vous excellez dans l'utilisation des programmes Word et Excel de MS Office ;
- Vous êtes organisé, rigoureux et savez prendre des initiatives ;
- Vous avez le contact facile et vous savez adapter votre communication (orale et écrite) à vos différents interlocuteurs.

À propos de la société

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d’une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l’expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.
 

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition de collaborateurs spécialisés en secrétariat, communication & marketing, support au management, informatique et fonctions commerciales, internes et externes.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken