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Coordonnées de l’agence

Unique Brussel Arts Office
Avenue des Arts - Kunstlaan 27
1040 ETTERBEEK
T +32 (0)2 551 00 98
E CVBruxellesArtsOffice@unique.be

Bilingual (FR-NL) Financial and Sales support officer

Résumé

Localité WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Niveau de formation ESG Enseignement Secondaire Général
Heures par semaine 40
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1114878_FR

À propos de la fonction

Pour notre client situé à Woluwé Saint-Lambert, nous sommes à la recherche d'un profil d'assistant(e) avec au minimum 5-8 ans d'expérience ayant un excellent niveau de français et de néerlandais afin de renforcer le département commercial d'une société de gestion immobilière.

Description des tâches

         1. Gestion administrative des ventes 
            a. Gestion des bases de données clients et projets. Saisie des nouvelles entrées. Maintenance des bases de données ;

            b. Création des ventes dans l'outil de facturation aux clients. 

            c. Vérification des données de vente présentes dans l'outil de facturation par rapport aux compromis de vente signés 

            d. Gestion du calendrier des actes en liaison avec les notaires. Respect des échéances légales et des objectifs de gestion trésorerie de la société. 

            e. Gestion des actes de vente : préparation et réception des documents nécessaires à la passation des actes (factures pro-forma, garanties d'achèvements, attestations d'architectes,...) 

            f. Suivi de la réception des documents nécessaires à la facturation (attestations d'architecte,...). 

         3. Assistance à la gestion des assurances  

            a. Point de contact pour les project managers 

            b. Suivi des assurances par projet en relation avec le département assurances du groupe (maintien de la conformité des couvertures par rapport aux règles du groupe) 

         4. Support administratif 

            a. Suivi administratif des documents financiers des sociétés (dossiers permanents sociétés, correspondance fiscale, financements,... (classement informatique et papier). 

            b. Assistance et support administratif de la comptabilité. 

            c. Back-up « Executive Assistant ».

Ce que nous offrons

Nous vous offrons :


  • Un salaire avantageux ainsi que différents avantages extralégaux;
  • l'opportunité de faire partie d'un grand groupe reconnu à travers le monde;
  • un contrat à durée indéterminée après une période d'intérim réussie;

Exigences de l'emploi


  • Bilingue FR-NL (EN est un atout) (excellente connaissance des deux langues obligatoire ).
  • Au minimum cinq ans d'expérience dans une fonction de soutien administratif/contacts clients.
  • Avoir un bon sens de la communication.
  • Etre capable de fixer les priorités.
  • Orienté clients (internes ou externes), proactif et capable de faire preuve de diplomatie.
  • Etre rigoureux, méthodique, impliqué dans son travail et dans le suivi des dossiers.
  • Bonne maîtrise des différents outils informatiques (MS Office).
  • Esprit d'équipe.

À propos de la société

Notre client fait partie d'un grand groupe de construction ayant de nombreux projets à l'international. Cette division s'occupe de la gestion immobilière des bâtiments pour entreprises ou particuliers.

Unique office est spécialisé dans le recrutement de profils administratifs, junior ou plus expérimentés. 

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à postuler via le lien que vous retrouverez sur ce site. 

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n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

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