shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Anderlecht
Paepsemlaan 11
1070 ANDERLECHT
T
E anderlecht@unique.be

Category Manager Parapharmacy & Cosmetics (h/f)

Résumé

Localité ANDERLECHT
Niveau de formation Universitaire / Master
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Contrat fixe
Numéro de vacance 1201093_FR

À propos de la fonction

VOUS METTEZ EN PLACE, POUR LES CATÉGORIES DE PRODUITS PARA-PHARMACEUTIQUES DANS NOTRE RESEAU EN VUE DE METTRE EN PLACE UN ASSORTIMENT QUALITATIF, COHÉRENT ET RATIONNEL.

VOUS RAPPORTEZ AU “HEAD OF CATEGORY MANAGEMENT”.

Vos responsabilités

1. Category & Product Portfolio Management

• Contribuer à la stratégie en matière d’assortiment en proposant pour les produits PARA & COSMETO, des règles quant à l’étendue, aux critères de qualité et de rentabilité de l’assortiment

• Déterminer le positionnement, le prix, les promotions et la marge des produits

• De manière continue suivre les évolutions sur le marchés dans vos catégories de produits en étendre vos connaissances

• Review périodique des différents catégories dans votre portfolios e.a. au niveau de la performance

2. Vendor Management

• Créer et développer des partenariats avec les fournisseurs afin d’optimaliser les collaborations sur les produits retenus

• Négocier les conditions d’achat des produits référencés et déterminer une stratégie promotionnelle en vue de leur commercialisation.

• Formaliser les négociations avec les fournisseurs au moyen d’un contrat standard

3. Operational Management

• Impliquer les officines et les parapharmacies dans la définition des critères auxquels doit répondre l’assortiment : e.a. animer des réunions de concertation.

• Informer et convaincre les officines et les parapharmacies des choix et les aider à les mettre en pratique de manière dynamique en leur donnant toutes les informations qualitatives, quantitatives et économiques nécessaires à la mise en œuvre des choix opérés

• Concevoir et suivre de manière continue les planogrammes

Ce que nous offrons

Qu’avons-nous à proposer?

• Une fonction variée et des responsabilités importantes

• Un salaire attractif et des avantages extra-légaux comme une voiture de société

• Une équipe professionnelle et un environnement de travail épanouissant

• Des défis professionnels ayant un impact sur le développement de l’entreprise

• Des opportunités de développement professionnel et personnel 

• Travailler dans une entreprise où les valeurs suivantes sont importantes : la solidarité, l’empathie, l’expertise

Exigences de l'emploi

Quels talents cherchons-nous?

Formation, expérience et talents techniques

• Formation : Master, de préférence dans une direction économique

• Expérience professionnelle : Une expérience dans une fonction de cetagory manager ou d’achteur est un must

• Connaissance PC : MS Office est un must, Business Intelligence est un plus

• Connaissance en langues : Vous êtes francophone avec une bonne connaissance du néerlandais (niveau B2)

• Une connaissance de ou un intérêt pour les gammes de produits parapharmaceutisques, de soin ou cosmétiques est indispensable Compétences et talents comportementales

• Créativité : propose des solutions nouvelles et originales, qui améliorent les résultats, imagine de nouvelles méthodologies

• Force de persuasion : affiche un comportement visant à convaincre autrui d'un point de vue bien précis et à obtenir son adhésion à des projets ou idées spécifiques

• Pensée analytique : être capable de décortiquer des problèmes, processus ou projets en plusieurs composantes

• Ecoute active : extraire les informations importantes de communications orales; continuer à poser des questions, répondre aux questions, voire au comportement non verbal

• Compétence de négociation : se concerter avec des partenaires ayant des intérêts différents en vue de trouver un accord

À propos de la société

Une entreprise stable et saine dont le siège est à Anderlecht.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken