shadow

CB 2104 - GEMMENICH - Retail Banker

Résumé

Localité GEMMENICH
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine 37
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1172640_FR

À propos de la fonction

Mission

  • Au sein de l’agence, vous occupez une position centrale dans notre relation avec la clientèle et développez des relations privilégiées avec vos collègues en charge des clients Professionnels ou Particuliers.
  • Le Retail Banker est capable de promouvoir de façon professionnelle les 61 produits des services bancaires de base et financier (comptes à vue, épargne, cartes de débit, de crédit, épargne pension, prêts à tempérament, etc.).
  • En outre, le Retail Banker participe activement au déploiement de la stratégie omnicanal de la Banque en proposant des solutions digitales appropriées aux besoins des clients.

Tâches
  • Premier point de contact avec la clientèle, vous représentez CBC Banque. Votre accueil et votre écoute vous permettront de satisfaire les clients et de les fidéliser.
  • Vous participez activement aux campagnes commerciales, de prospection, assurez la promotion des produits des services bancaires de base et financier et proposez des solutions digitales appropriées aux besoins des clients.
  • Vous gérez, le cas échéant, les opérations de caisse de façon dynamique en proposant aux clients des solutions automatisées adaptées à leurs besoins et vous effectuez diverses tâches administratives.
  • Vous participez à l'expansion commerciale de votre agence en contribuant à l’atteinte des objectifs communs.
  • Vous assurez un accueil physique et téléphonique de qualité.

Ce que nous offrons

Notre offre:

  • Une mission contrat a pris fin
  • Location de travail: .Gemmenich
  • Fulltime, 37h/semaine
  • Un parcours de formation sur mesure
  • Un package salarial attractief
  • Des perspectives de carrière et une bonne atout pour votre cv
  • Une vie d'entreprise dynamique

Exigences de l'emploi

  • Titulaire d'un Baccalauréat (Comptabilité, Marketing, Commerce Extérieur, Droit, Secrétariat de direction, Relations publiques, Communication).
  • Vous avez une expérience ou marquez un net intérêt dans un des domaines suivants : analyse financière des personnes physiques ou morales, capacité d’appréhension du risque crédit, gestion d’actifs mobiliers, fiscalité.
  • Vous avez le sens du service et démontrez une aisance relationnelle certaine.
  • Vous êtes soucieux(se) de vous adapter en permanence.
  • Vous respectez les consignes de sécurité et de confidentialité.
  • Vous êtes prêt(e) à appréhender une fonction où l'autonomie et la prise d'initiative sont des gages de réussite et êtes familiarisé avec l’auto-apprentissage.
  • Vous maîtrisez aisément le stress et considérez que chaque objectif fixé constitue un défi à relever

À propos de la société

Nous sommes la banque des personnes qui ont décidé d'avancer. En les accompagnant dans leurs projets et en développant ensemble l’économie régionale, nous avançons avec eux. Pour y parvenir, nous combinons trois angles d’approche : être accessible, proche et orienté solution.

Via notre réseau d’agences ou les canaux alternatifs, nos collaborateurs assurent un service de qualité. Ils écoutent leurs clients et partent de leurs besoins afin de leur proposer rapidement des solutions personnalisées, toujours basées sur le respect. Chez nous, la confiance et la dimension humaine sont au cœur de notre métier de banquier !
Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken