shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Liège
Square des conduites d'eau 7
4020 Liège
T +32 (0)4 221 79 59
E liege@unique.be

Collaborateur Bancaire (H/F)

Résumé

Localité LOUVAIN-LA-NEUVE
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine 38
Type d'emploi Contrat fixe
Numéro de vacance 1222120_FR

À propos de la fonction

Votre rôle et votre environnement de travail

Notre client actif dans le secteur bancaire est en pleine évolution et leurs Client Services aussi. Dans ce département Client Services, les Customer Loyalty Teams font tout pour dépasser les désirs des clients. Il ne s’agit donc pas d'un simple service à la clientèle. Pour faire partie de l’une des équipes CLT agiles, il faut non seulement disposer des bonnes connaissances et des bonnes compétences mais aussi de la bonne personnalité. La Culture d' entreprise constitue le fil rouge de notre client. Dans le cadre de celle-ci, la prise de la responsabilité finale, l’esprit d’entreprendre, le travail en équipe, la confiance dans les collègues et l'intérêt de l'équipe priment sur l'intérêt personnel.

Pour vous, le client est roi, et lui fournir un service impeccable vous apporte une poussée d'adrénaline ? Vous voulez faire partie d’un projet passionnant dans lequel nous redéfinissons le monde bancaire pour le client à partir d’un environnement client orienté ? Vous êtes une personne pleine d’enthousiasme qui aime travailler en équipes capables de s’organiser de manière autonome, axée sur les solutions et satisfaite uniquement lorsque le client obtient le meilleur résultat possible ? Vous voulez apporter votre assistance et vos conseils à nos clients dans leurs opérations bancaires par téléphone, e-mail, messaging et (video)chat ? Dans ce cas, nous avons trouvé le poste qu'il vous faut !

 

Vos principales responsabilités

• Répondre aux questions des clients et résoudre les problèmes qu’ils rencontrent de A à Z et, ce faisant, repérer les opportunités commerciales

• Entretenir des contacts avec les clients par e-mail, téléphone et chat

• Répondre en permanence aux attentes des clients : l’effet WOW

• Instaurer une entente exceptionnelle avec les clients et prospects

• Encoder soigneusement les contacts client dans les systèmes

• Veillez à ce que les processus client se déroulent correctement

• Tenir compte de la législation et de la réglementation en vigueur

• Relever tous les autres défis que vous savez attirer vers vous

• Le traitement opérationnel de la demande du client

Ce que nous offrons

Ce que notre client vous offre:

La possibilité de travailler au niveau régional à Gand, Bruxelles, Louvain-la-Neuve ou Namur (temporairement). En fonction de votre expérience et de votre connaissance technique des produits, vous pourrez intégrer une Customer Loyalty Team dans le domaine des opérations bancaires quotidiennes pour les particuliers, de l’octroi de crédits, des services d’épargne et d’investissement, des opérations bancaires pour nos clients Business, etc.

Un objectif clair, une offre unique, une rémunération adaptée et un éventail d'avantages possibles tels que :

• L’évolution personnelle et un travail stimulant avec des possibilités infinies de réaliser vos ambitions par l’intermédiaire de possibilités de formation et de l’apprentissage diversifié sur le terrain.

• Vous apprenez ce que sont et ce qu’impliquent les services bancaires et recevez une bonne vue d’ensemble de l’approche commerciale, des produits et de la manière dont nous apportons nos solutions et services à nos clients.

• Un environnement familier et dynamique avec des collègues novateurs qui vous encouragent.

• Une manière progressive et flexible de travailler, dans laquelle les nouvelles idées sont jugées à leur juste valeur. Un poste très diversifié, car vos tâches et fonctions peuvent varier d’un jour à l’autre. Vous disposez également d’espace pour développer vos propres idées, vos connaissances et votre expérience dans votre équipe et apporter concrètement une valeur ajoutée dans l’élaboration de meilleures solutions pour les clients. Veuillez noter que le domaine ainsi que le niveau de fonction dépendront de vos compétences et votre expertise. Travailler chez notre client n’a jamais été aussi intéressant qu’aujourd’hui. Il mène une politique qui met l'accent sur ses clients, poussée par la technologie et conduite par des gens intelligents et déterminés. Ses clients savent que ses collaborateurs leur permettent d’avoir une longueur d’avance, et ce, à la fois dans leur vie et dans leurs affaires. Et nous en sommes fiers !

Exigences de l'emploi

Ce que notre client recherche :

Un(e) collègue qui n’a pas peur de se lancer et qui obtient des résultats, qui est enthousiaste à l’idée d’aider les autres à réussir et qui est capable d’avoir toujours une longueur d’avance. En d'autres termes, vous vous efforcez d'apporter des idées neuves et d’accepter les défis, et ce, dans un environnement complexe et en évolution rapide. Vous êtes une personne qui collabore en permanence avec ses collègues et est à leur écoute en vue d'atteindre des objectifs communs. Vous n’aimez pas le statu quo et mettez un point d’honneur à proposer des solutions créatives aux problèmes qui se posent.

 

En tant que Customer Loyalty Team Member, vous devez également :

• Faire preuve d’une attitude flexible : vous ne voyez pas d’inconvénient à travailler durant les heures d’ouverture élargies s’étalant de 8h à 22h et si nécessaire le samedi de 9h à 17h ou de prêter main forte au sein d’une autre équipe

• Être titulaire d'un bachelier

• Avoir la fibre commerciale et tenir compte des résultats commerciaux, de l’orientation client et de l’entrepreneuriat.

• Être prêt(e) à obtenir les certificats (légaux) nécessaires pour l’emploi.

• Être prêt(e) à apprendre ce qui est nécessaire à l’exercice de vos fonctions.

• Être prêt(e) à apprendre les processus et produits de notre client

• NL et FR (niveau B1 norme européenne)

À propos de la société

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d’une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l’expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken