shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Charleroi Office
Rue du Pont Neuf 48
6000 CHARLEROI
T +32 (0)71 20 72 10
E CVCharleroiOffice@unique.be

Conseiller clientèle bancaire (h/f)

Résumé

Localité CHARLEROI
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine 37
Type d'emploi Mission temporaire de longue durée
Numéro de vacance 1111048_FR

À propos de la fonction

Vous êtes le  premier point de contact avec la clientèle, vous représentez l'image de la banque.
Votre accueil et votre écoute vous permettront de satisfaire les clients et de les fidéliser. 
Outre les opérations courantes liées à l'utilisation des comptes, vous guidez la clientèle dans la gamme des possibilités offertes par la banque. 
Vous participez activement aux campagnes commerciales et assurez la promotion des produits tels que les cartes de débit et de crédit, ordres permanents, domiciliations, banque électroniques, etc.
Vous gérez les opérations de caisse et effectuez diverses tâches administratives.
Vous participez à l'expansion commerciale de votre agence.
Les connaissances acquises dans cette fonction vous permettent de prendre rapidement des responsabilités commerciales.

Tâches commerciales:
accueil téléphonique
"vente" de rendez-vous pour les différents Front-Offices, chargés de relations et conseillers clients
gestion des agendas des commerciaux du point de vente
accroît le niveau de cross-selling (vente de cartes, Ordres Permanents, proposition de domiciliations , vente de télébanking, ...)
participation aux campagnes d'automatisation

Tâches administratives:
versements - retraits - ventes et achats de devises - remise des cartes de débit et crédit - gestion des cartes de débit et de crédit et de l'ensemble des produits d'automatisation - remise aux clients de documents (virements, remises chèques, ...) - remise des extraits de compte domiciliés - tâches administratives diverses - encodage pièces comptables - classement - archivage

Ce que nous offrons

Nous vous offrons un contrat intérimaire pour un rempalcement de congé de maternité prévu jusque mars 2017.
La possibilité d'entrer dans une entreprise de renom et d'acquérir une expérience pertinente dans le secteur bancaire.

Contrat en temps plein (37h/semaine) du lundi au vendredi.
Salaire selon le barème de la CP 310 ainsi que des chèques-repas et frais de déplacement.

Exigences de l'emploi

- Titulaire d'un Baccalauréat (Comptabilité, Marketing, Commerce Extérieur, Droit et Secrétariat de direction).
- Vous diposez IMPERATIVEMENT du PCP bancaire.
- Vous avez le sens du service et démontrez une aisance relationnelle certaine.
- Doté d'aptitudes marquées pour créer et développer des relations positives.
- Capable de vous remettre en question.
- Soucieux de vous adapter en permanence aux nouveautés du marché.
- Prêt à appréhender une fonction où l'autonomie, la prise d'initiative et la créativité sont des gages de réussite.
- Maîtrisant aisément le stress et considérant que chaque objectif fixé constitue un défi à relever.

À propos de la société

Notre client est une banque de renom orienté vers le particulier et les PME. Toujours à la pointe des nouvelles technologies.
Ambiance familiale et avec l'opportunité de relever des challenges.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken