shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Brussel Customer Care
Boulevard Adolphe Max - Adolphe Maxlaan 21
1000 BRUSSEL
T +32 (0)2 227 34 90
E brussels-customercare@unique.be

Contract Administrator (h/f)

Résumé

Localité BRUSSEL
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Contrat fixe
Numéro de vacance 1233199_FR

À propos de la fonction

En tant qu'administrateur de contrats pour le département Easy Banking Business ou Isabel, votre fonction consiste en un mix d'environ 40% de support client et de 60% d'administration. Vous recevrez un portefeuille de clients à partir duquel vous suivrez le dossier de A à Z. L'orientation clients, les compétences den communication, l'orientation de la solutions, une grande précision administrative et l'envie de travailler dans un département fournissant des services aux entreprises (B2B) pour la gestion de leur trésorerie en ligne sont des compétences que vous pouvez certainement utiliser dans cette fonction. 

Quel est le contenu de la fonction ? 

Après une formation complète sur le fonctionnement des outils bancaires en ligne pour les entreprises qui les utilisent  - Easy Banking Business et Isabel - vous commencez à travailler en tant qu'administrateur de contrats dans une équipe d'environ 60 employés. Dans cette fonction, vous contacterez les clients (B2B) auxquels vous êtes affecté et jouerez un rôle de conseiller. Au cours de la phase suivante, vous préparerez le contrat avec le client et introduirez correctement les accords conclus correctement dans les différents systèmes de gestion de trésorerie en ligne.

Ce que nous offrons

  • Nous vous offrons immédiatement un contrat fixe
  • Nous vous offrons un salaire conforme au marché ainsi que de beaux avantages extra-légaux 
  • Vous débuterez dans un environnement stable avec une réelle sécurité d'emploi où vous obtiendrez la chance de continuellement vous former
  • L'équipe se compose d'un mélange sympathique de collègues qui s'entraident mais où il y a également de la place pour le plaisir et où l'atmosphère familiale est de mise

Exigences de l'emploi

  • Vous êtes bilingue (NL / FR - FR / NL). 
  • Vous pouvez soumettre un extrait du casier judiciaire (l'ancienne preuve de bonne conduite et de moralité). 
  • Vous êtes intéressé par le secteur bancaire et les services bancaires en ligne; l'expérience n'est pas une exigence. 
  • Vous êtes en possession d'un diplôme de bachelier. 
  • Vous réfléchissez de manière analytique et travaillez avec précision. 
  • Vous êtes communicatif, orienté clients et orienté solutions. 
  • Vous êtes à la recherche d'un emploi permanent et vous souhaitez vous engager pour au minimum 2 à 3 ans. 
  • Vous êtes prêt à travailler dans le centre de Bruxelles - à 5 minutes à pied du centre de Bruxelles 

 

À propos de la société

Notre client est une grande banque internationale, active dans presque 75 pays. La transparence et la responsabilité sont de mise pour cette banque d'un monde qui change.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken