shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Charleroi Office
Rue du Pont Neuf 48
6000 CHARLEROI
T +32 (0)71 20 72 10
E charleroi-office@unique.be

Coordinateur qualité et amélioration continue Fr/nld - H/F - Charleroi

Résumé

Localité CHARLEROI
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1255412_FR

À propos de la fonction

Poste : Coordinateur/coordinatrice qualité et amélioration continue

Lieu : Gosselies

Les missions et responsabilités incluent notamment :

• Effectuer l’évaluation des risques EP de son site et en organiser les différents audits;

• Construire des plans de surveillance permettant une bonne application lors de visite de terrain ;

• Garantir le traitement des réclamations et des produits non-conformes;

• Gérer le tableau de bord qualité, l’analyser et mesurer les prestations fournies;

• Mettre le plan de formation à jour.

Ce que nous offrons

Nous vous proposons un contrat temps plein intérim en vue de CDI ou un contrat CDI direct si vous êtes actuellement en poste.
Un rémunération attractive, à la hauteur de votre expérience.
La possibilité de travailler au sein d’une société internationale et l’opportunité d’utiliser vos langues quotidiennement.

Intéressé ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous transmettre votre candidature.

Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en considération

Exigences de l'emploi

• Niveau Bachelier ou expérience équivalente.

• Très bonne maîtrise de la suite informatique MS Office.

• Excellent(e) bilingue français-néerlandais ; bonne connaissance de l’anglais.

• Aptitude à la planification, créativité et esprit d’analyse.

À propos de la société

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition de collaborateurs spécialisés en secrétariat, communication & marketing, support au management, informatique et fonctions commerciales, internes et externes.
 

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken