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Coordonnées de l’agence

Unique Brussel Customer Care
Boulevard Adolphe Max - Adolphe Maxlaan 21
1000 BRUSSEL
T +32 (0)2 227 34 90
E brussels-customercare@unique.be

Customer Care Advisor FR/NL (h/f)

Résumé

Localité BRUXELLES
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Contrat fixe
Numéro de vacance 1229866_FR

À propos de la fonction

• En collaboration avec vos collègues, vous contribuez au développement du Contact center et à l’amélioration de la satisfaction des clients.
• Après une formation interne extensive, vous êtes en mesure de traiter de façon autonome 80% des appels entrants. En cas de besoin, vous pouvez faire appels aux services internes.
•Vous êtes le premier point de contact pour les clients, les courtiers, les agents, les hôpitaux et les dentistes, et êtes donc responsable de l’image de la société
• Grâce à la grande variété des questions à traiter (information sur les produits, réclamations, modifications de contrats, questions d’administration,..) vous accumulez de l’expérience dans divers domaines, ce qui vous permet d’avoir beaucoup de possibilités d’évolution au sein de l’entreprise.
• Vous êtes responsables d’une série de services après-vente auprès des clients, courtiers et agents.
• De concert avec votre équipe, vous réfléchissez à des manières d’améliorer notre service au client et vous formulez des suggestions dans ce sens.
• Vous recevez une évaluation mensuelle, de sorte que vous puissiez travailler à l’atteinte de vos objectifs, avec l’aide de votre responsable.
•Vous travaillez deux shifts entre 8h et 17h.

Ce que nous offrons

En plus d’un salaire conforme aux normes du marché et d’un système de bonus basé sur l’atteinte d’objectifs, nous proposons toute un série d’avantages extra légaux (chèques repas, remboursement des transports, assurance hospitalisation et ambulatoire, assurance groupe, …).

En plus d’une bonne formation interne, chaque collaborateur reçoit également une formation en vue de l’obtention d’un certificat FSMA.

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Exigences de l'emploi

• Vous êtes avant tout un bon communicateur, bilingue FR/NL à l’oral. Une bonne connaissance de l’anglais est un atout.
• De l’expérience dans un Contact center et/ou dans les assurances est un atout.
•Vous êtes enthousiaste et avide d’apprendre, ce qui vous permet de maîtriser rapidement les nouveaux produits proposés.
• Vous êtes résistant au stress et savez travailler rapidement et efficacement avec un ordinateur.
• Vous êtes orienté client et service et possédez un feeling commercial, ce qui vous permet de contribuer à l’amélioration de l’image de la société

À propos de la société

Leader sur le marché des assurances.
Bureaux situés au cnetre de Bruxelles

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n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

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