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Coordonnées de l’agence

Unique Brussel Customer Care
Boulevard Adolphe Max - Adolphe Maxlaan 21
1000 BRUSSEL
T +32 (0)2 227 34 90
E brussels-customercare@unique.be

Customer Service Agent (h/f) Anderlecht

Résumé

Localité ANDERLECHT
Niveau de formation ESG Enseignement Secondaire Général
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1220970_FR

À propos de la fonction

Objectif de fonction

Avec le service externe, vous formez un excellent tandem au service du client. Vous êtes la personne de contact principale de nos clients pour toutes leurs questions et la gestion de leur dossier de manière professionnelle et orientée client.
Vous veillez de manière proactive à la bonne exécution d’offres de base, de commandes, de l’expédition de marchandises et du service après-vente.
Vous travaillez au sein d’une équipe liée à une zone de vente bien définie et construisez une relation de confiance avec le client.
Vous assurez le back-up de vos collègues absents.
Vous contribuez ainsi à notre plateforme “front desk” afin d’offrir un service premium.

Position dans l’organisation Rapporte au Customer Service Supervisor

Tâches

 

  • Contacts téléphoniques avec les clients et le service externe;
  • Effectuer des offres simples (niveau technique 1) et introduire des commandes;
  • Etre à l’écoute des clients pour toute demande concernant leurs commandes, les livraisons, l’état du stock etc.;
  • Assurer le suivi des commandes et travailler de manière proactive par le biais du système T&T du transporteur;
  • Enregistrement de nouveaux clients;
  • Informer les clients des délais de livraison;
  • Responsable de la gestion d’une demande SAV de A à Z au sens le plus large;
  • Répondre à des appels téléphoniques d’installateurs et de clients finaux, aussi bien du secteur privé qu’industriel;
  • Planification d’interventions et d’entretiens ainsi que d’autres rendez-vous liés au travail pour les techniciens;
  • Assurer le suivi des missions SAV par le biais des retours d’information; 
  • Vérifier et corriger les états journaliers par le biais du T&T;
  • Préparation de la facturation (scanner les bons de commande, demander les bons de commande, vérifier les listes de traitement complémentaire de factures de la comptabilité) et rectification d’éventuelles erreurs afin que la facturation puisse avoir lieu (report de pièces, correction de données d’organisation, de foutes éventuelles pour pouvoir facturées);
  • Gestion totale des contrats d’entretien de A à Z (offre, commande, planning, résiliations, modifications);
  • Créer des NC en CRM/SAP et prévoir les refacturations éventuelles;
  • Coordonner le réapprovisionnement des pièces détachées dans les véhicules SAV;
  • Préparation de dossiers problématiques/réclamations suivant la procédure SAV.

Ce que nous offrons

Une mission en vue de CDI!
Temps plein de 40h/ semaine, horaire de 8h30 à 17h

Exigences de l'emploi

Profil

  • Bilingue NL/FR ou FR/NL (connaissance de l’All est un atout)
  • Avoir une première expérience dans un service planning, de préférence technique
  • Connaissance Technique Niveau 1 – Connaissance globale de produit
  • Connaissance SAP est un atout


Compétences

  • Penser et agir premium
  • Orienté service
  • Fiable
  • Consciencieux
  • Ponctuel et précis
  • Avoir de bonnes compétences en communication
  • Proactif et orienté solution
  • Résistant au stress
  • Capable de travailler en équipe
  • Conscience professionnelle et sens des responsabilités
  • Organisé

À propos de la société

Notre client est ne entreprise de premier plan dans le domaine des brûleurs, chaudières, systèmes solaires, pompes à chaleur ...

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n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

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