shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Liège
Square des conduites d'eau 7
4020 Liège
T +32 (0)4 221 79 59
E liege@unique.be

Customer Service Agent NL/FR (h/f)

Résumé

Localité ROCOURT
Niveau de formation ESG Enseignement Secondaire Général
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Mission temporaire de longue durée
Numéro de vacance 1271469_FR

À propos de la fonction

Tu es jeune, dynamique et passionné par les jeux en ligne? Ce job est alors fait pour toi !

Ta mission principale sera d'apporter des solutions immédiates aux joueurs ! 

Véritable personne de contact pour les joueurs, tu réponds, par email et par chat, à toutes les questions et demandes relatives à la plateforme de jeux.

Tu fais preuve d'empathie dans ta communication avec les joueurs et tu es désireux d'offrir une expérience client de qualité.

Ce que nous offrons

Notre client t'offre l'opportunité de vivre une expérience au sein d'une entreprise jeune et dynamique en pleine croissance, leader dans son secteur.

Après une formation intensive et avoir pu tester ton affinité avec le métier, ils te proposeront un CDI à temps plein accompagné de chèques-repas et d'autres avantages légaux.

Exigences de l'emploi

Pour réussir ce nouveau défi qui s'ouvre à toi, tes talents sont : 

- Tu es bilingue néerlandais/français, tant à l'oral qu'à l'écrit.

- Tu disposes également d'une excellente connaissance de l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit.

- Tu maitrises l'outil informatique et sa suite Office mais également tout autre logiciel de communication en ligne.

-  Tu es respectueux des procédures tout en faisant preuve d'un sens de l'analyse développé pour pouvoir proposer au joueur la réponse la plus appropriée à sa demande.

- Orienté solutions, tu mets tout en oeuvre afin de répondre aux demandes des joueurs.

- Tu as une bonne connaissance et/ou un attrait naturel pour l'univers des casinos et paris en ligne.

- Une première expérience professionnelle et/ou personnelle dans le secteur du jeu pour être un atout indéniable.

-  Le plus serait également que tu disposes d'une expérience professionnelle passée dans un service client (online) ou dans tout autre secteur lié à l'industrie du service (réception, hôtellerie, guide ...)

- Doté d'une belle plume, tu te définis comme une personne rigoureuse, précise et organisée.

- Véritable team player, tu peux travailler seul et t'adapter au travail d'équipe. 

- Tu as l'esprit d'initiative, tu sais te débrouiller seul. 

- Résistant au stress, tu sais gérer efficacement plusieurs tâches en même temps.

- Fiable et flexible, tu es prêt à assumer différents horaires (le support est assuré 24/24 par différentes équipes).

 

À propos de la société

Notre client  est une société technologique dans le développement de plateformes de casino en ligne, de paris sportifs en ligne et de jeux de casino terrestres et en ligne

Ils sont en pleine expansion depuis leur création et ils cherchent à compléter leur équipe avec de nouveaux talents.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken