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Coordonnées de l’agence

Unique Wavre
Rue E. Francqui 3
1435 MONT-SAINT-GUIBERT
T +32 (0)10 23 85 90
E wavre@unique.be

Customer Service Officer FR NL (h/f)

Résumé

Localité LOUVAIN-LA-NEUVE
Niveau de formation Bachelier Académique
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1242208_FR

À propos de la fonction

En tant que Customer Service Officer, vous aurez pour mission de permettre et de faciliter la réception, l’administration et la facturation des commandes ainsi que de maintenir et améliorer la relation client en organisant et en gérant toutes les opérations administratives à l’aide du système informatique de gestion commerciale dans le respect des priorités, procédures et objectifs fixés. Votre fonction sera principalement axée sur des tâches d’encodage, de contacts téléphoniques et écrits, d’accueil de visiteurs et de suivi logistique.

Dans les grandes lignes :
• Vous alimentez, mettez à jour et assurez l’exactitude des données du système informatique de gestion commerciale par l’identification, le contrôle et le suivi des commandes quelle que soit l’étape dans laquelle se trouve son processus.
• Vous produisez toutes les indications opérationnelles de procédures et/ou de routing au sein de service afin de permettre la gestion des commandes et de veiller à ce qu’aucune rupture n’intervienne dans le flux d’activité.
• Vous garantissez la préparation administrative des commandes et opérez, dans ce cadre, tous les contrôles nécessaires afin que les commandes soient conformes, tant en qualité qu'en quantité, à l’attente du client et ce, dans le respect des plannings et objectifs budgétaires fixés.
• Vous gérez et êtes responsable de la pleine et correcte circulation des informations sur la situation des commandes, tant au niveau fonctionnel (factures, notes d’envoi, de réception, de retour, bordereaux de chargement, formulaires et documents d’accompagnement pour l’export, la poste, etc.) qu’au niveau opérationnel (service d’assistance et de conseil aux clients) ou au niveau structurel (tâches de reporting vers votre direction).

Concrètement :
• Vous traitez les appels et e-mails entrants
• Vous gérez l’encodage des commandes et la création de contrats dans le système ERP
• Vous assurez le suivi de la facturation en fonction des commandes et des créations de contrats
• Vous assurez la gestion d’abonnements
• Vous assurez un rôle de helpdesk au niveau de nos bases de données en ligne
• Vous accueillez et guides les visiteurs
• Vous gérez l’organisation des salles de réunion
• Vous gérez les stocks et le courrier
• Outre les contacts clients, vous aurez des contacts réguliers avec les fournisseurs et imprimeurs, ainsi qu’avec le service logistique

Ce que nous offrons

Notre client vous offre :

• Une fonction basée à Louvain-la-Neuve
• Un régime de travail à temps plein
• Un package salarial attractif assorti d’avantages extralégaux
• Une fonction variée et enrichissante
• Un environnement passionnant et en pleine évolution
• Une ambiance de travail agréable et conviviale

Exigences de l'emploi

Votre profil :
• Vous avez un baccalauréat dans un domaine en lien avec les activités d’un service clientèle. Vous avez une affinité avec le secteur juridique/de l’édition
• Idéalement, vous avez une première expérience dans une fonction similaire
• Vous avez le sens des priorités et respectez les deadlines qui vous sont imposées
• Vous travaillez de manière précise, êtes orienté service et client
• Vous avez de très bonnes capacités en communication et êtes capable de vous adresser à plusieurs types de publics aisément, tant oralement que par écrit, en néerlandais et en français.
• Vous êtes flexible et gérez facilement le multitasking
• Vous travaillez tant en équipe que de manière autonome
• Idéalement, vous avez déjà travaillé avec un système ERP

À propos de la société

Depuis 40 ans, Unique Office s’est engagé à anticiper en permanence le
recrutement et la mise à disposition de candidats spécialisés en secrétariat, communication & marketing, support au management, fonctions commerciales (internes et externes), logistiques et achats.

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n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

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