shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Namur
Rue E. Cuvelier 59
5000 NAMUR
T +32 (0)81 25 03 13
E CVNamur@unique.be

Customer Support Coordinator H/F

Résumé

Localité NAMUR
Niveau de formation Bachelier Académique
Heures par semaine 40
Type d'emploi Contrat fixe
Numéro de vacance 1157319_FR

À propos de la fonction

<?xml:namespace prefix = "o" ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


  • En concertation avec le responsable final, vous assurez la communication clients : dépliants, e-mailings, textes de presse, site Web, etc.
Vous participez à l'élaboration de la stratégie de communication et la mise sur pied du plan médias.
Vous exploitez pleinement les médias sociaux pour asseoir la marque, diffuser des informations et créer une vraie «communauté».
Vous êtes responsable du suivi de la production de différents supports de communication.
Vous assurez également la communication lors d'autres événements.

 



 

Ce que nous offrons

Nous vous offrons :

  • Une fonction exigeante et passionnante au sein d'une entreprise dynamique en pleine croissance.
  • Un travail à temps plein du lundi au vendredi,varié avec une forte dose d'autonomie et de diversité
  • Un contrat CDI après une période d'intérim.

.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.


Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.


Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be

Exigences de l'emploi

<?xml:namespace prefix = "o" ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier en communication ou marketing et vous avez quelques années d'expérience professionnelle en communication papier et en ligne
Vous possédez d'excellentes aptitudes à la communication assorties de bonnes connaissances dans le domaine du copywriting, de la mise en pages, des relations avec les médias, etc.
Les réseaux sociaux et les RP vous intéressent au point de ne plus avoir de secrets pour vous.
Vous êtes résistant au stress, orienté résultat et organisé dans votre travail.
L'esprit d'initiative et la créativité sont en vous.
Vous êtes francophone, mais vous avez une bonne connaissance du néerlandais et anglais

À propos de la société


En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales,…

Notre client est actif dans le domaine de l'évènementiel.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken