shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Mons
Rue Rogier 3
7000 MONS
T +32 (0)65 40 20 22
E mons@unique.be

District Manager (h/f)

Résumé

Localité MONS
Niveau de formation Bachelier Académique
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1223206_FR

À propos de la fonction

En qualité de District Manager, vous êtes responsable des activités de ventes dans le but d’atteindre ou de dépasser les objectifs de croissance. Pour ce faire, vous développez de nouveaux clients, construisez de fortes relations avec ces derniers et installez votre entreprise comme partenaire incontournable sur le marché.

- Atteindre ou dépasser les objectifs annuels en termes de volume de ventes et de profits.
- Développer et maintenir de fortes relations clients et des canaux de distribution efficaces
- Informer de manière efficace les revendeurs, les agents et les clients sur l’utilisation et la maintenance des produits de la société.
- Proposer de nouvelles idées de produits ou des améliorations de produits existants en vue de rencontrer les besoins du marché et communiquer ces idées au management.
- Contribuer aux objectifs de croissance de l’entreprise en supportant les équipes de ventes.
- Identifier les tendances de marché qui affecteront les appels d’offres, la distribution et les plannings de production.

Ce que nous offrons

Notre client vous offre la possibilité de vous épanouir au sein d’une société internationale. Vous occuperez une fonction variée dans laquelle vous pourrez vous développer sur du long terme. Vous travaillerez au sein d'une entreprise valorisant la prise d'initiatives et l'investissement professionnel. Enfin, vous recevrez un package salarial attractif en lien avec votre profil.
 

Exigences de l'emploi

Passionné(e) par le domaine technique :

- Vous parlez couramment l’anglais et l’allemand est un sérieux atout.
- Vous possédez au minimum un niveau baccalauréat.
- Vous avez une expérience de 5 années dans une fonction similaire.
- Vous êtes orienté(e) résultats, curieux(se) et motivé(e).
- Vous acceptez de voyager 80% de votre temps (Temps restant à domicile)

À propos de la société

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Avec plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique. Nos agences vous proposent une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. UNIQUE Office se spécialise dans les profils qualifiés. Nous recrutons notamment des secrétaires de direction, des employés logistique, des commerciaux, des ingénieurs ou autres profils spécifiques. Nous sommes actuellement à la recherche d’un District Manager (h/f) pour notre client situé en région Montoise
 

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken