shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Péruwelz
Grand Place 8
7600 PERUWELZ
T +32 (0)69 77 97 07
E peruwelz-office@unique.be

Employé à l'administration des ventes Français / Anglais (h/f)

Résumé

Localité PERUWELZ
Niveau de formation Bachelier Académique
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1247899_FR

À propos de la fonction

En tant qu'employé à l'administration des ventes, vos tâches seront les suivantes : 
- Vous participez aux start-up meeting afin de réaliser le suivi des commandes projets. 
- Vous encodez les bons de commande internes dans le système d’information et tenez à jour les informations relatives aux clients et aux projets. 
- Vous gérez tout le cycle de facturation et le suivi client relatif aux projets et au Service Après-Ventes. 
- Vous assurez la mise en place des garanties bancaires. 
- Vous veillez à faire assurer les contrats concernés à l’assurance-crédit. 
- En fonction des conditions contractuelles, vous établissez la facturation des prestations du personnel sur les sites des clients (billets d’avion, heures normales et heures supplémentaires, etc.). 
- Vous suivez les échéances de facturation et assurez le back office. 
- Vous gérez les crédits documentaires en collaboration avec les autres services. 
- Vous relancez les clients et suivez les impayés.

Ce que nous offrons

Nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique. Vous bénéficierez d’une formation, d’un encadrement adéquat à votre fonction et d’une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.
Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.

Vous vous reconnaissez dans ce profil?

Alors n’hésitez pas à postuler en cliquant sur le lien !

Exigences de l'emploi

- Vous êtes en possession d'un Niveau Bachelier (BAC+3) à orientation administrative ou comptable. 
- Vous possédez une excellente connaissance de l’Anglais oral et écrit. 
- 2 à 3 ans d’expérience dans une fonction similaire est impératif : Customer Service Employee ou Credit collection Employee.
- Vous maîtrisez Excel et la suite Office.
- La connaissance d’un ERP est un plus (IFS, SAP)

À propos de la société

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants :
employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken