shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Tournai
Rue du Progrès 6
7503 FROYENNES
T +32 (0)69 25 30 10
E tournai@unique.be

Employé Administration des Ventes français/néerlandais/anglais(h/f)

Résumé

Localité TOURNAI
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Mission temporaire de longue durée
Numéro de vacance 1217189_FR

À propos de la fonction

En tant qu' Employé administration des ventes trilingue français/néerlandais/anglais vous serez sous l’autorité du responsable administration des ventes dans le respect des normes qualités et des objectifs fixés par la hiérarchie. 

Votre mission sera :

  • Assurer l’administration des ventes et le support clientèle en interne en collaboration avec le service commercial.
  • Elaborer et tenir à jour la base de données commerciales.
  • Assurer le contact commercial en interne.
  • Assurer l’élaboration des offres de prix.
  • Gérer le suivi administratif des actions commerciales (créer contrats, acter modifications prix…).
  • Assurer la gestion des commissions et ristournes.
  • Contrôler le flux de ventes.
  • Effectuer la facturation (via outil SAP) et assurer les modifications éventuelles.
  • Concevoir et réaliser, avec le responsable hiérarchique, des études analytiques afin d’orienter les actions commerciales.
  • Maintenir les liaisons fonctionnelles avec les autres services.
  • Respecter les règles de fonctionnement interne et les consignes en matière de sécurité et qualité.
  • Assurer le traitement administratif et logistique du flux de ventes export en l’absence de l’employé en fonction.

Ce que nous offrons

Unique vous offre l’opportunité de décrocher une mission en vue d’engagement au sein d’un environnement dynamique et à taille humaine. 

Nous vous offrons un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique. 

Vous bénéficierez d’une formation, d’un encadrement adéquat à votre fonction et d’une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel. 

Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à cliquer sur le lien « postuler »,nous nous ferons un plaisir de vous contacter. 
Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en compte.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be

Exigences de l'emploi

  • Cette fonction est accessible à partir d’un niveau A1 (bac plus 3) orientation secrétariat, comptabilité, marketing ou expérience pouvant justifier un tel niveau.
  • Une expérience dans une fonction similaire au sein d’un service commercial est souhaitable.
  • La connaissance des 2 langues du pays est indispensable ainsi que l’anglais.
  • La maîtrise de l’outil informatique (MS Office) et connaissance de SAP est indispensable.
  • Rigoureux, méthodique et organisé, sens du relationnel, sens du travail en équipe, esprit orienté client, autonome, esprit positif et analytique, intérêt pour les chiffres font partie intégrante de vos compétences.

 

À propos de la société

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : 

Chez Unique Office, vous trouvez ce que vous cherchez.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken