shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Braine l'Alleud
Avenue du Japon 1
1420 BRAINE-L'ALLEUD
T +32 (0)2 386 55 60
E braine@unique.be

Employé commercial polyvalent français - anglais (h/f)

Résumé

Localité WATERLOO
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Mission temporaire de longue durée
Numéro de vacance 1219175_FR

À propos de la fonction

En qualité de secrétaire / réceptionniste polyvalent, vous intégrez une société active dans l’import-export de produits de luxe et vos responsabilités seront les suivantes :

- l'accueil ;

- la réception téléphonique ;

- la facturation ;

- le customer service ;

- l'encodage de pièces comptables ;

- le suivi du plan HACCP (service qualité) ;

- la réception de marchandises (import) ;

- l'assistanat / back-up pour le suivi des stocks douaniers et l'élaboration de documents d’export.

Ce que nous offrons

Unique Braine vous offre l'opportunité de décrocher une mission en vue d'un engagement au sein d'une société familiale et agréable située dans la région de Waterloo.

Votre salaire sera déterminé au barème (+/- 2000€ brut/mois) assorti d'avantages extralégaux tels que des chèques-repas de 7€/jour.

L'horaire de travail est un 38h/semaine : 8h15 à 17h.

Intéressé(e) ? Postulez via le lien prévu à cet effet ci-dessous.

Exigences de l'emploi

- Vous êtes titulaire d'un baccalauréat à orientation commerciale ;

- Vous maîtrisez le français et l'anglais. La connaissance d'une autre langue constitue un atout ;

- Vous disposez de connaissances approfondies dans la Suite Office (Word, Excel, etc…) ;

- Vous avez quelques connaissances de base en comptabilité ;

- Vous avez un contact aisé, êtes dynamique, organisé et flexible (prestations occasionnelles durant la période des fêtes).

- Vous avez le sens de l'initiative et êtes ponctuel ! 

À propos de la société

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office et Technicum est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants :
employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken