shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Charleroi Office
Rue du Pont Neuf 48
6000 CHARLEROI
T +32 (0)71 20 72 10
E charleroi-office@unique.be

Employé // Gestionnaire de Sinistres - Charleroi (h/f)

Résumé

Localité CHARLEROI
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Mission temporaire de longue durée
Numéro de vacance 1256980_FR

À propos de la fonction

En tant que gestionnaire de dossiers, assistant polyvalent administratif, vos tâches seront très variées dont

-La gestion du téléphone

- le suivi des clients // dossiers

- la facturation

- le courrier...

principalement

*dans le domaine des assurances : Gestion des sinistres (analyse accident en droit, en tort, dégâts, Informex…)

*et aussi RH : lien avec le secrétariat pour la gestion des plannings des VA// analyse et bilan avec les différents responsables.

Ce que nous offrons

Nous vous proposons un contrat en intérim en vue de CDI.

Un horaire de travail de 38h/sem, du lundi au vendredi de 8h à 17h.

La possibilité de travailler au sein d’une société importante de la région de Charleroi.

Intéressé ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous transmettre votre candidature.

Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en considération

- Horaire : 38h – 8h-17h -du lun au ven - salaire +- 2000 euros brut

Exigences de l'emploi

De niveau idéalement bachelor ou A2 avec expérience, vous avez

- une connaissance en comptabilité

- une expérience dans le domaine de la gestion d'un parc automobile ou leasing, ...

- une excellente orthographe

- une bonne gestion du stress

- une orientation clientèle

À propos de la société

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition de collaborateurs spécialisés en secrétariat, communication & marketing, support au management, informatique et fonctions commerciales, internes et externes.
 

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken