shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Tournai
Rue du Progrès 6
7503 FROYENNES
T +32 (0)69 25 30 10
E tournai@unique.be

Employé logistique français - anglais - Excel (h/f)

Résumé

Localité TOURNAI
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine 39
Type d'emploi Mission temporaire de longue durée
Numéro de vacance 1234626_FR

À propos de la fonction

En qualité d'employé logistique, vous intégrez une équipe dynamique d'une société multiculrelle située dans la région montoise.

Vos responsabilités seront les suivantes :

- Vous calculez les besoins en composants par fournisseur dans le respect des objectifs de stock et du plan directeur de production ;

- Vous transmettez aux fournisseurs les commandes ainsi que les forecasts d’approvisionnement dans les délais qui vous sont impartis ;

- Vous contrôlez les étapes de l’approvisionnement de la confirmation de commande à la facturation ;

- Vous analysez les risques de rupture ou de stock mort et les rapportez à votre N+1 ;

- Vous mesurez la performance des fournisseurs et vous en faites part à votre hiérarchie ;

- Vous maintenez la base de données des différents articles à jour dans l’ERP ; 

- Vous organisez et suivez le transport des composants pour les fournisseurs ayant un incoterm Ex-works, FOB et FCA.

Ce que nous offrons

Unique vous offre l'opportunité de décrocher une mission de longue durée au sein d'une société reconnue dans la région de Mons.

Votre salaire sera déterminé en fonction de votre expérience. 

Nous recherchons deux profils. Attention, pas de congés possible durant juillet et août.

Intéressé(e) ? Postulez via le lien prévu à cet effet.

Exigences de l'emploi

- Vous êtes titulaire d'un baccalauréat à orientation logistique ou en commerce extérieur ;

- Vous avez acquis une expérience de près de 1 ans dans une fonction similaire ;

- Vous parlez couramment le français et l'anglais. La connaissance du néerlandais est un plus.

- Vous manipulez avec aisance les outils de la Suite Office et particulièrement EXCEL ;

- Vous avez une bonne gestion des priorités et vous savez gérer votre stress ;

- Vous êtes rigoureux et organisé et êtes doté d'un esprit analytique ;

Enfin, vous avez un bon esprit d'équipe.

À propos de la société

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d’une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique est l’expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken