shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Tournai
Rue du Progrès 6
7503 FROYENNES
T +32 (0)69 25 30 10
E tournai@unique.be

Employé logistique (import - export) / français - anglais (h/f)

Résumé

Localité TOURNAI
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1239149_FR

À propos de la fonction

En qualité d'employé logistique au service import / export, l'objectif de votre fonction consistera à assurer la gestion administrative et opérationnelle des importations pour un porte-feuille client déterminé. 

Concrètement, vos tâches seront les suivantes :

- Vous saisissez et contrôlez les données d'embarquement dans le système ERP ;

- Vous gérez la documentation liée à l'import ;

- Vous échangez et êtes une personne de référence pour vos clients ainsi que pour les compagnies maritimes ; 

- Vous gérez les problèmes liés à l'importation (retards d'embarquements, documents non conformes...).

Ce que nous offrons

Unique vous offre l'opportunité de décrocher une mission en vue d'un engagement au sein d'un entreprise internationale située dans la région de Tournai.

Votre horaire sera de 37h/semaine avec 6 jours de récupération/an (08h30 à 12h30 et 13h30 à 17h00).

Votre salaire sera déterminé en fonction de votre expérience et assorti d'avantages extralégaux.

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre profil via le lien prévu à cet effet ci-dessous.

Exigences de l'emploi

- Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en secrétariat, en transport/logistique ou en commerce international ;

- Vous avez acquis une expérience de 3 à 5  ans dans l'import et connaissez parfaitement les documents à compléter pour cette fonction ;

- Vous maîtrisez les incoterms ;

- Vous manipulez avec aisance les outils de la Suite Office ;

- Vous avez un bon esprit d'équipe et de bonnes compétences relationnelles ;

- Vous êtes organisé, rigoureux dans la gestion des dossiers, proactif et la polyvalence de vous fait pas peur ;

- Vous êtes autonome et avez la capacité de vous adapter rapidement à un nouvel environnement de travail.

À propos de la société

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants :
employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken