shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Péruwelz
Grand Place 8
7600 PERUWELZ
T +32 (0)69 77 97 07
E peruwelz-office@unique.be

Employé Logistique & Planning (h/f)

Résumé

Localité PERUWELZ
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Mission temporaire de longue durée
Numéro de vacance 1263575_FR

À propos de la fonction

En tant qu'assistant logistique, vos tâches seront les suivantes : 
- Vous établissez les documents nécessaires au transport : liste de colisage, documents douaniers, certificats d'origine validés par la chambre de commerce, factures pour l'exportation, documents règlementaires Intrastat, Prodcom; 
- Vous vérifiez les factures d'assurance transport; 
- Vous introduisez les dossiers AEO (Authorised Economic Operator). 
- Vous assurez un suivi administratif des sinistres liés au transport.. 
- Vous assurez un support à l'organisation des opérations logistiques : demandes de prix, calculs des offres fournisseurs etc.

Ce que nous offrons

Nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique. Vous bénéficierez d’une formation, d’un encadrement adéquat à votre fonction et d’une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.
Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.

Vous vous reconnaissez dans ce profil?

Alors n’hésitez pas à postuler en cliquant sur le lien !

Exigences de l'emploi

- Vous êtes en possession d'un Bachelier en transport/logistique ou administratif. 
- Une expérience de quelques années dans la fonction d’assistant(e) logistique est requise. 
- Une bonne connaissance de l’Anglais oral et écrit est requise.

À propos de la société

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants :
employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken