shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Wavre
Rue E. Francqui 3
1435 MONT-SAINT-GUIBERT
T +32 (0)10 23 85 90
E wavre@unique.be

Employé polyvalent FR/NL (h/f)

Résumé

Localité LOUVAIN-LA-NEUVE
Niveau de formation ESG Enseignement Secondaire Général
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1261043_FR

À propos de la fonction

Dans votre fonction, votre rôle consistera à 50% à gérer des contrats de service de A à Z, planifier des entretiens pour les techniciens ainsi qu'envoyer/recevoir des bons de commande pour les interventions effectuées. En complément, vous serez affectée à des tâches administratives diverses et pourrez assister à l'accueil des visiteurs et à la réception téléphonique.

Ce que nous offrons

Notre client, PME spécialisée dans la commercialisation de matériel scientifique de pointe, vous propose un contrat fixe après une période d'intérim probante. Votre package salarial sera défini suivant votre expérience et vos compétences. Il comprend le lunch de midi ainsi que la mise à disposition de boissons chaudes et froides à volonté au seinde l'entreprise. A la signature de votre contrat, d'autres avantages extra légaux vous seront proposés en complément. Notre client vous propose un horaire à 4/5e avec soit un jour off complet ou deux demi-journée. L'horaire standard est de 08h30 à 17h00 avec 1h00 de pause de midi.

Exigences de l'emploi

Pour exercer au mieux votre fonction, vous devrez impérativement répondre aux critères suivants:

- En possession d'une première expérience similaire probante
- Maîtriser le français et néerlandais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit et posséder de bonnes connaissances de l'anglais
- Excellente présentation, personnalité sociable, souriante accueillante et extravertie
- Très bonne maîtrise de la suite MS Office
- Personne flexible, souple et disposant d' un réel esprit d' équipe
- Désireux de s' installer dans ce type de fonction sur le long terme au sein d' une PME à taille humaine

À propos de la société

Depuis 40 ans, Unique Office s’est engagé à anticiper en permanence le recrutement et la mise à disposition de candidats spécialisés en secrétariat, communication & marketing, support au management, fonctions commerciales (internes et externes), logistiques et achats.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken