shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Liège
Boulevard d'Avroy 31
4000 LIEGE
T +32 (0)4 221 79 59
E liege@unique.be

Employé service Achat/vente Français-Allemand-Anglais

Résumé

Localité LIEGE
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1111372_FR

À propos de la fonction

En tant qu'Assistant au service ventes/Achats, vous serez chargé de:

- Vous serez responsable du suivi des commandes, suivi des demandes internes, et de la gestion des réclamations (introduction de dossiers de réclamations, suivi interne  et rédaction de rapport de conclusions).
- Vous utiliserez les programmes internes pour la supervision des commandes et veillerez au respect de délais de livraisons, en travaillant en étroite collaboration avec la production, la maintenance et la logistique.
- Vous introduirez les demandes d'analyse des produits auprès des laboratoires
- Vous gérerez la mise en place, les modifications,  la bonne organisation du système de documentation, demandes d'échantillons et suivi.
- Vous vous assurerez que les documents internes, fichiers divers, soient complétés correctement et que les informations soient transmises en temps utiles aux divers intervenants (production / maintenance / managers ) et ce, de façon précise
- Vous recevrez les fournisseurs une à deux fois par an pour vous informer des évolutions de leurs produits et vous négocierez les conditions commerciales avec eux dans le cadre convenu avec la direction. Vous maîtriserez les produits (aspects techniques) pour pouvoir développer une argumentation d'achat efficace.
- Vous prendrez en charge la recherche de nouveaux fournisseurs.

Ce que nous offrons

En tant qu'Assistant des ventes/Achats, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.

Vous bénéficierez d'une formation, d'un encadrement adéquat à votre fonction et d'une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.

Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.
Un contrat à durée indéterminée vous sera proposé au terme d'une période en intérim de plusieurs mois.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention : nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.

Exigences de l'emploi

- Vous disposez d'un baccalauréat en secrétariat de direction, en langues, commerce extérieur, ...
- Esprit d'initiative, motivation, esprit d'analyse, vue globale des dossiers sont impératifs pour cette fonction.
- La flexibilité, disponibilité, sens des responsabilités, sens de la négociation, excellentes capacités d'organisation, de gestion du temps, des priorités. Ponctualité, rapidité d'exécution, de réaction ainsi que précision sont de rigueur.  
- Vous disposez d'un très bon niveau en Allemand (B2 minimu) et d'un bon nioeau en anglais (B1+)
- Une connaissance du néerlandais est un sérieux atout

À propos de la société

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. <?xml:namespace prefix = "o" ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


 


Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agents se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.


 


Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipes et les opérateurs.


 


Nous sommes actuellement à la recherche d'un Assistant au service Achat/vente pour notre client situé dans la région de Liège.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken