shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Namur
Avenue Prince de Liège 95
5100 JAMBES (NAMUR)
T +32 (0)81 25 03 13
E namur@unique.be

Employé service pièces détachées (contrat fixe)

Résumé

Localité NAMUR
Niveau de formation EST Enseignement Secondaire Technique/A2
Heures par semaine 38
Type d'emploi Contrat fixe
Numéro de vacance 1173861_FR

À propos de la fonction

Dans le cadre de votre fonction, vous :

•Maintenez une relation de qualité avec les usines des constructeurs et développer un bon relationnel client auprès des décideurs
•Contrôlez, validez et éditez les factures
•Assurez la relance des impayés sur les factures
•Gérez les litiges éventuels avec les clients
•Vous assurez de la disponibilité des pièces et du tarif auprès du fournisseur
•Mettez en place régulièrement des actions marketing
•Suivez précisément les coûts de transport
•Référencez les articles dans le système d’information
•Suivez quotidiennement le niveau de stock des articles et identifier les ruptures
•Supervisez le réapprovisionnement
•Organisez et supervisez des inventaires réguliers
•Vous assurez de la bonne tenue du magasin
•Mettez en stock les pièces reçues en réappro
•Réceptionnez physiquement les pièces en retour
•Traitez informatiquement les retours
•Préparez les expéditions en retour de pièces en respectant les accords constructeurs
•Gérez le stock des consommables de la société (produits d’hygiène et d’entretien, carburants, huiles,…)
•Saisissez les commandes fournisseur dans le ou les systèmes informatiques adéquats.
•Analysez et validez les factures fournisseurs
•Rencontrez de façon régulière les fournisseurs afin de renégocier les conditions
•Réglez les litiges avec les fournisseurs
•Accueillez les clients au comptoir ou au téléphone.
•Saisissez les commandes clients dans le système informatique.
•Assurez la gestion physique du stock : réception des marchandises, mise en casier, préparation des commandes.
•Gérez les expéditions et les transports

Ce que nous offrons

En tant qu'Employé service pièces détachées, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique. Vous bénéficierez d’une formation, d’un encadrement adéquat à votre fonction et d’une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.
Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be

Exigences de l'emploi

  • Vous disposez idéalement d'une expérience dans une fonction similaire
  • Vous possèdez de bonnes connaissances et compétences techniques de par vos études et/ou expériences passées.
  • Vous possèdez une bonne maitrise orale et écrite du néerlandais et du français
  • Vous êtes doté d'un bon sens de l'organisation et êtes rigoureux
  • Vous aimez les contacts directs ou indirects avec différents interlocuteurs (internes ou externes)
  • Vous savez gérer votre temps et vos priorités
  • Vous maîtrisez l'outil informatique

À propos de la société

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales,…

Notre client est une societe internationale active dans le secteur du génie civil.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken