shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Braine l'Alleud
Avenue du Japon 1
1420 BRAINE-L'ALLEUD
T +32 (0)2 386 55 60
E braine@unique.be

Facility Building Manager français-anglais (h/f)

Résumé

Localité BRAINE-L'ALLEUD
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1195351_FR

À propos de la fonction

En tant que Facility Building Manager vous êtes responsable de la gestion et maintenance des 6 bâtiments du site. 

- Gérer le support technique général pour la maintenance et la réparation des installations
- Prendre les bonnes mesures de vérifications en cas de problème technique de maintenance
- Participer à l'élaboration des plans d’évacuations
- Suivre les contrats de maintenance existants
- Observer, mettre en œuvre et enregistrer les résultats des inspections régulières
- Communiquer les consignes de sécurité aux personnes concernées et gérer les permis de travail

Ce que nous offrons

Notre client vous offre la possibilité de travaillerez dans un environnement agréable et dynamique.
Un package salarial attrayant incluant une assurance groupe, une assurance hospitalisation, des chèques-repas et un plan de bonus.
La flexibilité des horaires de travail et l'octroi des jours de congé permettent de trouver le bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle.  
Le bien-être des travailleurs constitue une priorité absolue aux yeux de notre société.

Exigences de l'emploi

- Vous disposez d'un Bac en électromécanique, facility, construction ou avez une expérience dans la gestion d'infrastructures 
- Vous avez une affinité avec tout ce qui est gestion d'infrastructures
- Vous avez de l'expérience dans un environnement réglementé et procédurié
- Vous avez la parfaite maîtrise de l'anglais
- Vous avez d'excellentes compétences communicationnelles et organisationnelles
- Vous avez une bonne gestion des priorités et travaillez de façon autonome

À propos de la société

 

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d’une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l’expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken