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Coordonnées de l’agence

Unique Tournai
Rue du Progrès 6
7503 FROYENNES
T +32 (0)69 25 30 10
E tournai@unique.be

Gestionnaire approvisionnement (H/F)

Résumé

Localité TOURNAI
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Contrat fixe
Numéro de vacance 1219004_FR

À propos de la fonction

En qualité de gestionnaire approvisionnement, vos tâches consisteront à : 

Assurer la bonne gestion des stocks de composants/matières premières dont vous êtes en charge. 

Effectuer les commandes afin d’en assurer une quantité optimale pour permettre la production sur base des informations fournies par le système.

Etablir les besoins en composants/matières premières dont vous êtes en charge sur base de la nomenclature des nouveaux articles et en assurez la disponibilité.

Gérer le stock de manière efficace.

Vous travaillez en étroite collaboration avec la production, le planning et le service commercial.

Vous êtes le premier interlocuteur des fournisseurs.

Ce que nous offrons

Nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.

Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à cliquer sur le lien « postuler », Leïla Jalali se fera un plaisir de vous contacter.

Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en compte.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be 

 

Exigences de l'emploi

Vous possédez un diplôme en relation avec l’économie ou la gestion et avez une grande affinité avec les chiffres. 

Vous possédez une bonne vision globale vous permettant de prendre du recul et de replacer les évènements dans un contexte plus vaste.  

Vous êtes autonome et rigoureux dans le suivi des progressions des accords convenus. 

Votre assertivité et vos capacités de logique et d’analyse vous permettent de garantir que les objectifs qui vous sont assignés soient atteints tout en maintenant des contacts constructifs avec vos différents interlocuteurs. 

Vous êtes réactif et dynamique, et participez activement à la bonne ambiance dans l’équipe. 

Vous avez une bonne connaissance de l’anglais professionnel et êtes capable de mener une conversation orale. 

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques de gestion de données. La connaissance de SAP est un plus.

À propos de la société

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. 

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.

Chez Unique Office, vous trouvez ce que vous cherchez.

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n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

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