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Coordonnées de l’agence

Unique Charleroi Office
Rue du Pont Neuf 48
6000 CHARLEROI
T +32 (0)71 20 72 10
E charleroi-office@unique.be

Gestionnaire de dossiers interne - Fr/Nld - Bxl (h/f)

Résumé

Localité BRUXELLES
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1243085_FR

À propos de la fonction

Pour renforcer son équipe de Bruxelles, notre client recherche un collaborateur enthousiaste et motivé pour un emploi à temps plein en qualité d’Assistant commercial interne bilingue (h/f) : Assistant commercial interne (h/f) Dans le cadre de votre fonction d’assistant(e) commercial(e) interne, vous êtes responsable du suivi d’un portefeuille de clients importants en collaboration avec le coordinateur client. Le coordinateur coordonne et réalise des projets avec le client. L’assistant(e) commercial(e) interne prend en charge la planification et le suivi du dossier client. Vous coordonnez le planning des différentes activités des clients (visites médicales, visite des lieux du travail) et veillez à ce que le plan d’action annuel soit réalisé. Vous tenez à jour le dossier administratif de vos clients (liste du personnel, matrice de contact, risques,….) Vous êtes la personne de contact pour les clients, et répondez aux questions en lien avec votre fonction. Vous rédigez des offres et participez activement au démarrage de nouveaux clients (participation à la réunion de démarrage chez le client, gestion du planning des rendez-vous,…) Vous veillez à fournir toutes les informations et rapports nécessaires au client et coordinateur client.

Ce que nous offrons

Vous travaillez dans un environnement professionnel dynamique, où la qualité et un service de haut niveau priment. Par conséquent, toutes les opportunités vous sont offertes afin de pouvoir vous recycler en permanence. Pour ce travail captivant à temps plein et en vue d'engagement, nous proposons un salaire compétitif assorti d'avantages extralégaux tels que chèques-repas, assurance groupe et assurance hospitalisation. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler ! Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection. Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions. Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be

Exigences de l'emploi

Vous disposez d’un baccalauréat ou d’une expérience équivalente ; Vous avez un minimum de 3 ans d’expérience dans une fonction similaire dans un environnement administratif et commercial; Vous êtes un excellent organisateur et vous êtes résistant au stress ; Vous avez une excellente communication (parlée et écrite) ; Le travail d’équipe et l’orientation clients sont très importants pour vous ; Vous êtes autonome dans cette fonction et vous aimez les challenges ; Vous êtes organisé, structuré, assertif et avez le sens des priorités ; Vous êtes parfaitement bilingue (Français – Néerlandais) Vous travaillez aisément avec les outils informatiques (MS Office)

À propos de la société

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Avec plus de 40 ans d' expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d' une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.
Unique Office est l' expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils d' employés multilingues spécialisés pour des fonctions de:  support administratif (secrétaire, réceptionniste, ...), commercial (interne et insides sales, account manager, ...), logistique, marketing et achat.

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n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

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