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HR administrator

Résumé

Localité BRUSSEL
Niveau de formation Bachelor Professional
Heures par semaine 40
Type d'emploi Optie vast contract
Numéro de vacance 1451-CJF3-070314

À propos de la fonction

En tant que HR administrator, vous êtes responsable du suivi administratif des intérimaires engagés pour vos clients. Vous êtes précis dans votre travail, et vous respectez les délais. Vous êtes responsable de :

  • La gestion des contrats, des documents sociaux, du suivi des subventions, etc.
  • La rédaction et l'envoi des contrats, ainsi que de son classement.
  • La gestion du planning hebdomadaire pour les prolongations, et le traitement rapide et précis de celles-ci.
  • Le traitement complet, précis et rapide des dossiers concernant les salaires: collecter les fiches de prestations, traitement et contrôle des salaires, gestion des notes de crédits.
  • La vérification de la préfacturation des fiches par rapport aux heures payées. De plus, vous remplissez les écarts dans la fiche de clients.
  • L'administration en matière de sécurité, les briefings des agences à propos des examens médicaux, la fiche de poste de travail.
Vous aimez le travail administratif, et vous réalisez pour cela, un travail de qualité. Les questions de vos collaborateurs n'ont pas de secret pour vous. Vous répondez avec précision à leurs demandes. Vous travaillez à Bruxelles centre de 8-17h.

Ce que nous offrons

Express Medical est une entreprise stable et saine. Ils sont efficaces, mais ne se reposent pas sur leurs lauriers. Au contraire ! La passion, la motivation et le souci de la qualité sont autant de valeurs clés pour aller de l'avant. Des valeurs qui animent certainement vos futurs collègues et votre manager. Logique : ils travaillent tous avec dynamisme et ambition. Outre un environnement de travail captivant et varié, vous bénéficiez d'un salaire attrayant, assorti d'un système de bonus (travailler bien, c'est gagner plus !), de chèques repas, d'une assurance groupe et hospitalisation et d'une voiture de société. Posez votre candidature en cliquant sur ‘postulez maintenant'

Exigences de l'emploi

Notre candidat idéal possède :

  • Un diplôme Bachelier ou déjà d'expérience dans l'administration.
  • Quelques années d'expérience dans la fonction administrative, ou dans une fonction similaire.
  • Une communication parfaite en Français et une connaissance de base en Néerlandais
  • Une connaissance de la législation sociale et administration salariale.
  • Une connaissance de MS Office: Excel, Word, Outlook & Powerpoint.

À propos de la société

Express Medical dispose de 30 ans d'expérience dans le recrutement et la mise à disposition de personnel intérimaire dans le secteur des soins de santé. Ils sont le partenaire privilégié de nombreux hôpitaux, maisons de repos et entreprises qui souhaitent renforcer leur équipe avec des candidats et intérimaires triés sur le volet disposant d'une formation adéquate. Travailler chez Express Medical, c'est travailler au sein d'une équipe passionnée qui accorde de l'importance à la collaboration et au professionnalisme?
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n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

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