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Coordonnées de l’agence

Unique Tournai
Rue du Progrès 6
7503 FROYENNES
T +32 (0)69 25 30 10
E tournai@unique.be

HR Assistant FR/NL (h/f)

Résumé

Localité MOUSCRON
Niveau de formation ESG Enseignement Secondaire Général
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1243524_FR

À propos de la fonction

En tant qu'assistant RH, vos missions seront de :

  • Répondre aux demandes des opérationnels sur les différents domaines RH (droit du travail, recrutement, rémunération)
  • Informer et conseiller les oppérationnels
  • S'occuper de la gestion administrative du personnel
  • Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel (cotisations sociales, rédaction des contrats de travail...)
  • Tenir à jour les dossiers individuels administratifs pour chaque salarié
  • Elaborer l'ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l'activité du personnel (absentéisme, rémunération, congés...)
  • Gestion de la paie : recueil et saisie des variables, calcul et suivi des primes, vérification des bulletins de paie.
  • Garantir l’application de la réglementation sociale et des obligations légales dans la société

En ce qui concerne la partie recrutement, vous serez en charge de :

  • Participer à la mise en place d’outils de gestion
  • Rédiger des offres d’emplois
  • Mettre en ligne ces dernières sur les différents supports

Ce que nous offrons

Unique vous offre l'opportunité de décrocher une mission en vue d'engagement dans une entreprise en pleine expansion, dynamique et stimulante !

Le package salarial est attractif :

  • Contrat français - pas de double imposition en Belgique
  • 35h/semaine
  • Prime de 200€
  • 25 jours de congés légaux
  • 2000€/brut par mois (peu importe la situation familiale)

Intéréssé(e) ? Postulez via le lien ci-dessous.

Exigences de l'emploi

  • Vous avez de grandes capacités de rédaction.
  • Vous êtes bilingue : Français / Néerlandais
  • Vous savez utiliser les outils informatiques
  • Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur
  • Vous avez un bon esprit de synthèse et d'analyse
  • Vous n'avez pas peur de travailler sous pression et savez gérer votre stress
  • Vous êtes curieux et êtes motivé(e) par l'envie d'apprendre

À propos de la société

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.

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A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

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