shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Tournai
Rue du Progrès 6
7503 FROYENNES
T +32 (0)69 25 30 10
E CVTournai@unique.be

HR Assistant français/anglais

Résumé

Localité TOURNAI
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine 38
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1157658_FR

À propos de la fonction

En qualité de « Hr Assitant français/ anglais » vos principales tâches seront de :

  • Apportez un support administratif au département RH et contribuez activement à la bonne ambiance dans l'équipe.
  • Être en charge de l'ensemble des reportings au niveau local et au niveau du groupe.
  • Effectuer le suivi administratif dans divers domaines RH .
  • Traiter des demandes de formations, enregistrer des heures, évaluer
  • Se charger du recrutement : réponse aux candidatures, gestion de la base de données, traitement des demandes de stages .
  • Accueillir les nouveaux collègues et s'occuper de la préparation de leur dossier.
  • Se charger des visites médicales : organiser et faire le suivi des rendez-vous médicaux .
  • S'occuper de la gestion des vêtements de travail.
  • Apporter de l'aide dans l'organisation des évènements et des réunions.
  • Gérer le matériel de bureau.

Ce que nous offrons

Unique vous offre l'opportunité de décrocher une mission en vue d'engagement au sein d'un environnement dynamique et à taille humaine, n°1 dans son domaine d'activité.

Nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique. Vous bénéficierez d'une formation, d'un encadrement adéquat à votre fonction et d'une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel. La possibilité de s'épanouir dans une structure performante reconnue pour son professionnalisme et son esprit d'équipe.


Vous bénéficierez d'un package salarial attractif, basé sur votre expérience et connaissances, assorti d'avantages extralégaux tels que des chèques repas et une assurance hospitalisation.

Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à cliquer sur le lien « postuler », Elodie Mazzeo se fera un plaisir de vous contacter.

Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en compte.

Unique Office  vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be

Exigences de l'emploi

  • Vous possédez un bachelier en ressources humaines ou une expérience pertinente.
  • Vous faites preuve d'excellentes compétences communicationnelles en français et en anglais, aussi bien orales que écrites.
  • Vous aimez le travail en équipe.
  • Vous avez le sens des priorités et une bonne capacité d'adaptation.
  • Vous êtes autonome, rigoureux et précis.
  • Vous êtes dynamique et avez un excellent contact humain

.

À propos de la société

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants :
employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.

Chez Unique Office  vous trouvez ce que vous cherchez.
Leader Européen, Mc Bride (4500 personnes) fabrique et distribue des produits d'entretien ménagers, textiles, aérosols et cosmétiques en marque de distributeurs.
Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken