shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Braine l'Alleud
Avenue du Japon 1
1420 BRAINE-L'ALLEUD
T +32 (0)2 386 55 60
E CVBrainelAlleud@unique.be

Inside Sales and Marketing Assistant (h/f)

Résumé

Localité BRAINE-L'ALLEUD
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1182201_FR

À propos de la fonction

En qualité de collaborateur Inside Sales and Marketing Assistant, vos responsabilités seront les suivantes : 

Au niveau opérationnel :

- Vous serez principalement en charge du reporting et des budgets ;
- Vous êtes la personne de référence pour votre équipe afin de les soutenir dans le développement des ventes annuelles, des budgets et du statut du reporting par rapport au budget ( gestion des KPI, préparation des différentes réunions, réalisations des benchmarking,...).

Au niveau de la gestion des ventes :
 
- Vous maintenez à jour la base de données clients et du personnel interne afin de traiter dans un délai rapide la présentation du planning des ventes.
- Vous coordonnez les transports logistiques entre les différents évènements ainsi que les négociations et les contacts avec les divers fournisseurs.
- Vous veillez au bon respect du budget initial et au bon processus de prévision afin d'atteindre les résultats de fin d'année.
- Vous êtes en charge de la mise à jour des plannings de production afin d'assurer une cohérence avec le prévisionnel des ventes à moyen et long terme. 

Au niveau du Marketing :

- Vous assurez un soutien à l'équipe de communication pour tout ce qui touche aux communiqués de presse et aux publications spécifiques liès à l'industrie ( c-à-d les évènements qui peuvent affecter les activités liées à l'entreprise).

Ce que nous offrons

Unique vous offre l'opportunité de signer un contrat CDI suite à une période intérimaire concluante au sein d'une société dynamique et en constante évolution.

Vous bénéficierez d'un package salarial déterminé en fonction de votre expérience.

Intéressé(e)? Postulez directement via le lien prévu à cet effet. 

Seules les candidatures correspondantes seront prises en considération.

Exigences de l'emploi

Diplôme et expérience :
- Vous êtes titulaire d'un baccalauréat dans le domaine commercial et avez acquis une expérience concluante dans une fonction similaire.

Connaissances informatiques:
- Vous maîtrisez les applications informatiques courantes tels que la Suite Office et Excel. La maîtrise de Photoshop est un plus.

Connaissances linguistiques:
- Vous maîtrisez parfaitement l'anglais et le français tant à l'oral qu'à l'écrit. La connaissance du japonais reste un atout pour la fonction.

Critères personnels :
- Vous êtes très communicatif, bon négociateur et vous aimez travailler en équipe ;
- Vous avez d’excellentes capacités organisationnelles. Vous travaillez de manière précise et autonome ;
- Vous êtes orienté résultats et aimez relever de nouveaux défis.

Enfin, une disponibilité à partir du 1er novembre 2017 est préférable.

À propos de la société

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office et Technicum est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants :
employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.
Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken