shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Liège
Square des conduites d'eau 7
4020 Liège
T +32 (0)4 221 79 59
E liege@unique.be

Inside Sales - FR/NL (m/v)

Résumé

Localité VOTTEM
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine 38
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1223279_FR

À propos de la fonction

Nous recherchons actuellement un Insides Sales avec un très bon niveau en Néerlandais pour intégrer l'entreprise de notre partenaire.

Dans le cadre de votre fonction, vous serez chargé de:

- Gérer par téléphone les comptes de tous les clients se trouvant dans un segment/une zone déterminé(e) mais changeant(e)s. 

- Atteindre les objectifs de vente, de marge de même que le nombre d’appels sortants déterminé. 

- Réaliser des ventes en ligne avec les targets/objectifs de vente en téléphonant aux points d’achat (buying points) qui sont situés dans un segment/une zone vacant(e); 

- Veiller à ce que la base de données clients soient constamment tenue à jour; 

- S’assurer que tous les clients de votre portefeuille reçoivent au moins chaque mois un appel et que le client continue à acheter chez Lyreco alors qu’il se situe dans un segment/une zone vacant(e); 

- Veiller à ce que les clients achètent autant que possible des fournitures de bureau et des consommables en utilisant tous les rapports, promotions et informations dont nous disposons; 

- Traiter et résoudre dans les délais convenus les situations problématiques ; 

- Concerter l’Inside Sales Manager à propos de questions pertinentes concernant les comptes; 

- En toute circonstance, prendre la responsabilité de tenir à jour les données clients dans SAP et SFM; 

- Documenter amplement toute communication tant écrite qu’orale.

Ce que nous offrons

Nous vous offrons une chance unique de travailler pour une entreprise avec beaucoup de possibilités de formation et de progression, où le travail dur et le plaisir vont de pair.

Nous offrons un salaire conforme au marché accompagné d’avantages extra-légaux tel que les chèques repas, assurance pension et hospitalisation.

Si vous utilisez les transports en commun, nous prenons en charge l’entièreté de votre abonnement.

Nous vous offrons une mission à temps plein, en vue de contrat fixe après une période probante en intérim.

Exigences de l'emploi

- Idéalement, vous disposez d’une expérience avérée dans une fonction orientée client. Vous disposez idéalement d’une expérience avérée d’au moins 12 mois dans une fonction similaire.

- Vous disposez d’excellentes aptitudes interpersonnelles et maîtrisez une communication téléphonique conviviale;

- Vous êtes en mesure d’établir des relations de travail fructueuses avec les clients dans le cadre de cold calls;

- Vous êtes en mesure de réaliser un grand nombre d’appels téléphoniques de qualité conformément aux objectifs convenus;

 - Vous faites preuve d’initiative et vous pouvez planifier et organiser efficacement votre travail;

- Vous prenez à bras le corps les défis et les obstacles, êtes assertif, mais vous restez toujours poli et aimable;

- Vous prêtez une oreille attentive aux questions et aux plaintes, inspirez confiance et anticipez les problèmes potentiels;

- Vous possédez une bonne connaissance des systèmes SAP et CRM, et pouvez les utiliser dans le cadre des exigences professionnelles.

- Vous avez la passion de l’excellence en matière de service aux clients

- Vous travaillez au sein d’une équipe dynamique comprenant tant des vendeurs expérimentés que des débutants où il n’est seulement question de travailler dur mais également de prendre du plaisir.

À propos de la société

Notre client est un fournisseur complet actif dans le marché B2B d’Office & Work Solutions, du papier aux cartouches d’encre à la réception & hygiène et aux équipements de protection individuelle. Ils sont une multinationale présente dans 45 pays et sur 5 continents, et le leader du marché dans le Benelux. Leurs 700 collaborateurs du Benelux ont réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 212 millions d’euro.

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken