shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Bruxelles Arts Office
Avenue Des Arts - Kunstlaan 27
1040 ETTERBEEK
T +32 (0)2 551 00 98
E brussels-art@unique.be

Inside Sales (H/F) FR/NL

Résumé

Localité ELSENE
Niveau de formation ESG Enseignement Secondaire Général
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1253824_FR

À propos de la fonction

Le Inside Sales fait partie de l’équipe SME et rapporte au Internal Sales Manager. 

• Il/elle gère les demandes et fournit des informations concernant nos produits aux Petites et Moyennes entreprises.

• Dans le cadre de campagnes Marketing liées à nos produits (Lunch Pass®, Sport&Culture Pass®, Cadeau Pass®, Eco Pass®, etc.), il/elle est le premier point de contact pour nos clients, assure la gestion commerciale et le suivi du dossier.

• Il/Elle sera également amené à effectuer la vente téléphonique de nos produits aux clients prospects. 

• Vous prenez en charge les contacts avec les clients/prospects (téléphone, mail, fax, courrier).

• Lors du lancement des campagnes marketing, vous répondez aux questions des clients et assurez le suivi des demandes, même de façon proactive

• Vous êtes responsable de la gestion commerciale de A à Z des dossiers (de la demande à la conclusion du contrat).

• Vous êtes chargé de la mise à jour systématique de la base de données clients et des actions à entreprendre que vous encodiez dans le CRM.

• Vous proposez activement nos produits aux clients via des actions de relance téléphonique (cross-selling, deep-selling, etc.).

Ce que nous offrons

• Une fonction passionnante dans une organisation dynamique qui met l'accent sur les possibilités de formation et de développement personnel.
• un contrat à durée indéterminée.
• Un salaire compétitif + des avantages extra-légaux
• Un environnement de travail agréable dans une équipe motivée
• Un lieu de travail situé à Bruxelles (Ixelles), près de la gare d'Etterbeek et de la station de métro Delta

Exigences de l'emploi

• Master (de préférence) ou au minimum Bachelor ou équivalent (expérience)
• Entre 2 et 3 années d’expérience relevant dans une fonction commerciale interne.
• Un starter est absolument le bienvenu
• Bon communicateur tant à l’oral qu’à l’écrit (NL-FR)
• Très bonne utilisation des outils informatiques et capacité d’apprentissage de nouveaux logiciels.
• Sachant travailler aussi bien de manière autonome qu’en équipe.
• Esprit commercial et excellent sens de la communication.
• Rigueur et sens de l’organisation.
• Orienté(e) business et résultats.
• Orienté(e) client
• Flexibilité et proactivité.
• Esprit analytique, critique et de synthèse
• Persévérance – capacité à convaincre
• Sens du détail – précision 

À propos de la société

Ce qui a commencé comme une petite entreprise familiale est aujourd'hui un acteur international dans le domaine des services de Qualité de Vie. Notre client offre une gamme élargie de services qui améliorent le bien-être des personnes, tels que la maintenance des installations techniques, la réception, le cleaning, la gestion des espaces verts, des services de catering et les Services Avantages et Récompenses.

Notre client est le partenaire privilégié des entreprises privées et publiques pour toute une série de chèques et services (Lunch Pass®, Cadeau Pass®, Sport & Culture Pass®, Eco Pass®, KMO-portefeuille, Chèque formation, Surf@home, Incentive&Recognition, etc.) et les particuliers pour les Titres-Services. 


Nous sommes convaincus que la Qualité de Vie de nos clients et consommateurs de services commence auprès de nos propres collaborateurs. Votre bien-être au travail est donc l'une de nos priorités. Vous atterrissez dans un environnement stimulant où vous pouvez développer vos talents et où vous pouvez compter sur un accompagnement continu de votre carrière. Avec près de 250 collègues répartis en Belgique (dont 48% de femmes), vous êtes la clé de notre succès. Vous êtes à la recherche d'un job stimulant dans une entreprise stable? La fonction suivante répond peut-être à vos attentes. Alors, postulez!

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken