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Coordonnées de l’agence

Unique Charleroi Office
Rue du Pont Neuf 48
6000 CHARLEROI
T +32 (0)71 20 72 10
E charleroi-office@unique.be

Management Assistant // Marketing - FR/NLD (h/f)

Résumé

Localité CHARLEROI
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Mission temporaire de longue durée
Numéro de vacance 1239011_FR

À propos de la fonction

Finalité :

Apporter un support administratif, organisationnel et rédactionnel au Directeur général en l'assistant et entre autres en assurant le secrétariat des réunions internes de la Direction et des réunions syndicales. Développer chez les membres du personnel un esprit d'équipe, un sentiment d'appartenance à l'entreprise en participant à l'organisation de la communication interne de l'entreprise.

Domaine de responsabilités :

Assister le Directeur général dans la réalisation de tâches organisationnelles, administratives et rédactionnelles. Assurer le secrétariat des réunions internes de la direction et de réunions syndicales, Participer à l'organisation de la communication interne de l'entreprise. Prendre en charge les aspects administratifs et organisationnels de certains projets. Dans le cadre du remplacement de l'assistante du Directeur Général, notre client recherche une personne pour la période de fin avril à fin décembre 2018.

Tâches :

* Participer, prendre des notes et résumer des réunions de Conseil d'Entreprise, de délégation syndicale qui sont toutes tenues en français.

* La personne sera fortement impliquée dans les événements qui seront organisés durant les mois qui viennent à l'occasion des "100 ans" de la société.

Nous estimons que la fonction d"executive assistant" représente un 3/5 temps.

Pour le reste, cette personne devrait pouvoir se mettre au service du département "marketing" (en fonction de la satisfaction et des besoins, son contrat pourrait être prolongé au delà de la fin de l'année dans ce département)

Ce que nous offrons

Nous vous offrons la possibilité d'intégrer un grand groupe situé sur la région de Charleroi.

Le poste à pourvoir est un poste à respnsabilité et très enrichissant.

Le package salarial est complet en fonction des qualités et expériences de la personne (+ chèque repas d'une valeur faciale de 7,50€ par jour presté + remboursement des frais de déplacement à 100% sur base de la carte train)

L'entrée en fonction est prévue vers la fin de ce mois d'avril, au plus tard durant la 1er quinzaine de mai. Un contrat CDD est envisageable pour cette mission.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be

Exigences de l'emploi

Connaissances :

Connaître les logiciels informatiques utilisés (Office, .,).

Connaître le français, le néerlandais aussi bien à l'écrit qu'à l'oral dans les 2 langues. La connaissance de l'anglais est un sérieux atout.

Aptitudes en communication :

Echanger de nombreuses informations avec le Directeur général et l'ensemble du personnel, en français et en néerlandais. Participer à de nombreuses réunions (de la direction, réunions syndicales...). Mener des réunions (Comité d'organisation de la fête du personnel). Participer à des groupes de travail. Accueillir des visiteurs extérieurs. Echanger des informations avec le groupe, y compris en anglais.

À propos de la société

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Avec plus de 40 ans d' expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d' une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.
Unique Office est l' expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils d' employés multilingues spécialisés pour des fonctions de:  support administratif (secrétaire, réceptionniste, ...), commercial (interne et insides sales, account manager, ...), logistique, marketing et achat.

Notre client est une société internationale industrielle importante de l région de Charleroi

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n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

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