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Coordonnées de l’agence

Unique Brussel Customer Care
Boulevard Adolphe Max - Adolphe Maxlaan 21
1000 Brussels
T +32 (0)2 227 34 90
E brussels-customercare@unique.be

Personal Assistance advisor (h/f)

Résumé

Localité SINT-GILLIS
Niveau de formation Bachelier Académique
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1236739_FR

À propos de la fonction

En tant que membre de l’équipe Contact Centre du Personal Assistance Service -service dédicacé aux consommateurs-, vous assurez la 1ère ligne de conseils personnalisés au sujet de produits.

Vos responsabilités:

  • Informer les consommateurs et les aider à trouver leur chemin dans le monde de l’énergie (panneaux solaires, isolation, pompes à chaleur,...) mais aussi dans les domaines numérique, appareils ménagers, télécommunications, …
  • Formuler des réponses via différents canaux de communication tels que les médias sociaux, l’e-mail et le téléphone
  • Contribuer par la qualité et la pertinence de vos réactions sur les réseaux sociaux à l’image de notre organisation
  • Guider le consommateur lors de la signature de nouveaux contrats et l’assister dans les démarches en vue d’un changement de fournisseur qui soit la meilleure alternative pour lui
  • Effectuer des simulations spécifiques et recherches complémentaires en ligne ou en consultant nos experts

Ce que nous offrons

  • Un contrat de travail temps plein à durée indéterminée
  • Une fonction variée et pleine de défis avec la possibilité de valoriser vos compétences
  • Un package salarial complet et attractif comprenant de nombreux avantages extralégaux
  • Horaire de travail: 36 heures par semaine
  • Un accès facile (à proximité de la gare de Bruxelles-Midi).

Exigences de l'emploi

  • Parfaite maîtrise du français et néerlandais (parlé et écrit)
  • Bachelor (ou équivalent par expérience)
  • Une 1ère expérience professionnelle en contact direct avec la clientèle.
  • Enfant du numérique doté d’une grande empreinte sociale
  • Une affinité prononcée pour les énergies renouvelables
  • Facebook, Twitter et Instagram: vous savez quoi faire pour rendre un sujet tendance
  • Orienté client
  • Capable de vulgariser une matière technique
  • Flexible et teamplayer

À propos de la société

Onze klant est une association de consommateurs belge et l'un des magazines édités par cette association.

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n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

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