shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Wavre
Rue E. Francqui 3
1435 MONT-SAINT-GUIBERT
T +32 (0)10 23 85 90
E wavre@unique.be

Project Manager (secteur santé) français-néerlandais (h/f)

Résumé

Localité LOUVAIN-LA-NEUVE
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Contrat fixe
Numéro de vacance 1278113_FR

À propos de la fonction

En tant que Project Manager français-néerlandais, votre fonction est définie comme suit:

Vous serez en charge de la réalisation des projets et du suivi post production des opérations.

La mise en œuvre d’un projet nécessite typiquement entre 1 et 5 jour de travail, étalé sur 1 à 8 semaines.

Le project manager travaille ainsi en permanence sur une dizaine de projets en parallèle et assure le suivi d’un nombre au moins équivalent de projets mis en œuvre.

La mise en œuvre comprend : briefing avec le client et/ou l’account, détermination des KPI’s, coordination des ressources (journalistes médicaux, web-designers, techniciens vidéos, IT, …), préparation de matériel (e-mails, banners, landing page), validations client, programmation de campagnes dans l’outil, testing.

Le suivi post-production comprend : monitoring des KPI’s du projet, mise à jour des contenus, communication client, analyse des résultats et reporting. Ces projets doivent être réalisés avec un grand niveau d’exigence en termes de qualité, de précision, de timing, et de communication.

L’anticipation, la planification, le multi-tasking, la méticulosité, la réactivité, et un sens aigu du service client sont des compétences essentielles dans le cadre de cette fonction.

Ce que nous offrons

Notre client, PME d' une soixantaine de collaborateurs, située dans un cadre verdoyant à Louvain-la-Neuve et en pleine croissance depuis plusieurs années vous propose un contrat fixe à durée indéterminée immédiat.

Les conditions de travail, le package salarial, le marché attractif et l’ambiance dynamique nous permettent d’attirer et de retenir les meilleurs collaborateurs.

En dehors de votre salaire brut mensuel qui sera défini sur base de votre expérience et de vos compétences, vous bénéficierez d' une voiture de fonction avec carte essence, d' un GSM avec forfait, d' un PC portable, d' une assurance dkv, hospitalisation et pension et de chèques-repas.

Exigences de l'emploi

Pour exercer au mieux votre rôle, vous devrez impérativement répondre aux critères du profil suivant:

Traits de personnalité clés dont vous aurez besoin pour cette fonction :

• aimer et être à l’aise à travailler sur plusieurs projets en parallèle ;

• méthodique avec un sens aigu des processus ;

• organisé, méticuleux et précis;

• capable de gérer efficacement les priorités ;

• gérer et respecter les deadlines ;

• communiquer avec aisance tant en interne qu’à l’externe, et ce tant par téléphone que par mail ;

• avoir un sens du service et du commercial en vue de maintenir nos bonnes relations avec nos clients ;

• tact et bon relationnel avec les clients ;

• sens pratique pour la résolution des problèmes;

• rigoureux/se avec les chiffres ;

• vous partagez nos valeurs : transparence, sens des responsabilités et autonomie

Et aussi ...

Pleinement opérationnel en néerlandais

• Bien que ce ne soit pas un rôle technique, vous devrez être à l'aise et enthousiaste à utiliser la technologie liée au marketing interactif: CRM, bases de données, programmes de campaign management. Des connaissances de ces technologies sont un plus, mais pas une nécessité.

Expérience et formation

• Ce type de fonction s’adresse à vous qui avez au moins une expérience professionnelle acquise, voire une expérience de plusieurs années.

À propos de la société

En tant que partenaire RH de confiance, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Forts de nos 40 ans d’ expérience, nous figurons parmi les meilleurs prestataires belges de services RH.

Plus de 200 collaborateurs dans plus de 40 agences garantissent une approche personnalisée, adaptée aux candidats qualifiés et aux entreprises exigeantes. Et ce, par le biais de nos six spécialisations Unique Office, Unique Technicum, Unique Finance, Unique Customer Care, Unique Human Ressources et Unique Maritime.

 

 

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken