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Coordonnées de l’agence

Unique Namur
Avenue Prince de Liège 95
5100 JAMBES (NAMUR)
T +32 (0)81 25 03 13
E namur@unique.be

Purchasing & Supply Chain Coordinator (h/f)

Résumé

Localité NAMUR
Niveau de formation Graduat/HBO5
Heures par semaine 40
Type d'emploi Contrat fixe
Numéro de vacance 1248983_FR

À propos de la fonction

Dans le cadre de votre fonction vous êtes responsable des achats de pièces détachées et de l’organisation des livraisons avec transporteurs.

Achats
Pourvoir à une communication permanente avec les divisions du groupe afin de garantir un suivi optimal des besoins.

Veiller à ce que les processus d’achat s’effectuent en fonction des besoins des divisions, sans perdre de vue les intérêts généraux de l’ensemble des l’organisation en termes de rentabilité.

Traiter et gérer les données produits afin de disposer de dossiers clients à jour.

Rechercher les pièces non disponibles en stock, et négocier les conditions d’achat (prix, délais de livraison,…) avec les fournisseurs.

Enregistrer les commandes auprès des usines des fournisseurs. Assurer le suivi des livraisons et effectuer les relances si besoin.

Gérer l’administration relative aux achats, entre autres contrôler les factures fournisseurs.

Service commercial interne
Assurer le back up et offrir un support aux collègues (Principalement Sales Support Parts) en cas de besoin (congé, maladie, surcharge de travail,…) de manière à assurer un service continu et optimal aux clients.

En tant que back-up des Sales Supports (Parts), agir en tant que première personne de contact pour les clients, assurer un accueil professionnel et efficace aux prospects et clients, par mail ou téléphone.

Autres tâches
Préparer, participer activement et assurer le suivi des réunions de concertation internes.

Assurer de manière proactive le développement continu de ses compétences et connaissances relatives à son domaine d’activité, par le biais de formations, participation à des réunions, afin de mettre ses compétences de manière optimale au sein de l’organisation

 

Ce que nous offrons

En tant que Purchasing & Supply Chain Coordinator, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique.
Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !
Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be

Exigences de l'emploi

Exigences de la fonction

  • Diplôme A1 (bachelor) en administration ou commerce, ou équivalent par expérience
  • Vous disposez d'une expérience dans une fonction similaire (achats, gestion des stocks, des transports, dans le secteur des machines-outils ou génie civil)
  • Connaissances linguistiques : FR – NL (lu, écrit, parlé). Anglais opérationnel.
  • Connaissance des logiciels informatiques courants (Suite Office, AS400, …)

Compétences requises

  • Sens de l’organisation
  • Orientation client
  • Rigueur et précision
  • Négociation
  • Communication écrite et orale
  • Esprit d’équipe
  • Esprit commercial
  • Autonomie
  • Multitâches

À propos de la société

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales,…

Notre client est actif dans le domaine technique et basé à Namur

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n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

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