shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Unique Péruwelz
Grand Place 8
7600 PERUWELZ
T +32 (0)69 77 97 07
E peruwelz-office@unique.be

Qualified Logistician à Baudour (h/f)

Résumé

Localité BAUDOUR
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine 39
Type d'emploi Mission temporaire de longue durée
Numéro de vacance 1261367_FR

À propos de la fonction

1- Calculer les besoins en composants par fournisseur dans le respect des objectifs de stock et du plan directeur de production ; 2- Transmettre les commandes et prévisions d’approvisionnement dans les délais aux fournisseurs en charge ; 3- Contrôler les étapes de l’approvisionnement (de la confirmation de commande au rapprochement de facture) et donner instructions afin que les commandes soient respectées ; 4- Analyser les risques de rupture ou de stock mort et les rapporter ; 5- Mesurer la performance des fournisseurs, communiquer les non-conformités logistiques (retards, conditionnements, …) et régler les retours de pièces. 6- Maintenir la base de données à jour dans l’ERP des articles en charge (MOQ, leadtime, safety stock, nb jours de couverture). 7-Organiser et suivre le transport des composants pour les fournisseurs ayant un incoterm Ex-works,FOB et FCA

Ce que nous offrons

Nous vous proposons un poste varié dans une entreprise renommée de la région, un package salarial en fonction de votre expérience.

Exigences de l'emploi

Diplôme:

  • Bachelier ou + en logistique, sciences économiques, commerce extérieur ou autre domaine pertinent. Expérience de 3 ans minimum acquise dans une entreprise industrielle, idéalement dans le domaine de l’automobile et dans un service approvisionnement/achat.
  • CESS avec une expérience de 5 ans minimum acquise dans une entreprise industrielle, idéalement dans le domaine de l’automobile et dans un service approvisionnement/achat

Langues : français, anglais courant, l’allemand est un plus.

Informatique: Bon niveau de connaissance en Excel (tableaux croisés dynamiques, formules, recherche V,...) et de la suite office.

ERP: Utilisateur/-ice courant de systèmes intégrés, idéalement JD Edwards

Personnalité :

  • Vous avez une bonne gestion des priorités
  • Vous êtes résistant au stress
  • Vous êtes rigoureux et organisé et êtes doté d'un esprit analytique
  • Vous avez un bon esprit d'équipe

À propos de la société

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants :
employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales

Trouvez une agence d'Unique dans votre région

A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Unique est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Le focus d’Unique est principalement mis sur les services Office, Customer Care, Finance, Technicum et les Ressources Humaines. Unique compte plus de 40 agences en Belgique, il y en aura certainement une près de chez vous. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31

Uitgebreid vacatures zoeken